Je me suis rendue à VFS ce matin : le délai est dorénavant de 10 à 15 jours !!! L'Ambassade a pris énormément de retard dans le traitement des dossiers.
Je pars le 6 mars et la seule solution est de payer 53 € en plus pour une faire une demande d'urgence en justifiant de ta date de départ (billet d'avion ou confirmation de vols).
En plus, on ne peut faire la demande que 2 ou 3 jours avant le départ ! La fille à l'accueil m'a demandé de revenir le mardi pour un départ le jeudi. Ce qui me rassure, c'est qu'elle me dise "je me mets à votre place, c'est anxiogène!". J'étais prête à pleurer !
Alors un conseil si vous ne voulez pas vous retrouver dans la même situaton que moi : ANTICIPER !!