|  |  |
 | | | | Apinya · 20 juin 2012 à 16:50 28 messages · 11 participants · 3 508 affichages | | | | À: Parallele33 · 19 septembre 2012 à 10:21 Re: Obtention du visa OA pour la Thaïlande Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 781 affichages · Partager rerebjr merci je suis tout à fait ok avec toi, il ne faut pas se comporter dans un pays Etranger, comme se comporte les immigrés chez nous. Je dis bravo aux Thais de prendre des précautions, belle vie à toi cordialement | | | À: Obeoandpai · 19 septembre 2012 à 10:37 Re: Obtention du visa OA pour la Thaïlande Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 774 affichages · Partager Sawadee, Lorsque j'ai déménagé de Koh Samui pour la province de Phang-Nga, j'ai également du présenter, lors du renouvellement du visa O, des photos de moi et de ma voiture à l'endroit ou j'habitais, un contrat de location, des références thaïlandaises... Les conditions d'octroie se durcissent un peu sauf dans les endroits ou tu peux acheter comme à Koh Samui | | | À: Hmh · 19 septembre 2012 à 10:49 Re: Obtention du visa OA pour la Thaïlande Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 766 affichages · Partager Sawadee krap C’est sûr que vu de France par des personnes qui viennent poser leur Q 2 mois par an à Samui, (et qui se permettent de t’enguirlander) les mêmes qui n’arrivent pas à concevoir que VF est lu par des milliers de personnes dont des personnes intéressées par les procédures de visa. La perception par petites touches du « durcissement » est difficile à concevoir.
Raison pour là qu’elle je me suis un peu étalé. Effectivement il y à qq années a Samui, à part la « sur évaluation » du cout du visa, pas de problèmes a l’époque. | | | À: Obeoandpai · 19 septembre 2012 à 10:56 Re: Obtention du visa OA pour la Thaïlande Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 756 affichages · Partager VF est lu par des milliers de personnes dont des personnes intéressées par les procédures de visa.
Vous affolez pas, 505 lectures pour 24 posts, cela fait une petite moyenne de 21 lecteurs | | | À: Asies · 19 septembre 2012 à 11:00 Re: Obtention du visa OA pour la Thaïlande Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 749 affichages · Partager Pas d'affolement  Mais, les posts remontent durant des mois par les moteurs de recherches  PS, suis aller lire ton historique de message, pars ton "style" tu me rappelle furieusement qq, Dis moi que je me trompe ?  | | | À: Barim · 19 septembre 2012 à 11:07 Re: Obtention du visa OA pour la Thaïlande Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 743 affichages · Partager  ho ho pourquoi tant de haine, c'est un forum ici, chacun pense à sa façon, du calme les gars, moi je dis, quant on vient dans un pays étranger il faut respecter ses lois et ses coutunes, sinon on reste en France se faire bouffer par la Politique actuelle | | | À: Obeoandpai · 19 septembre 2012 à 11:31 Re: Obtention du visa OA pour la Thaïlande Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 728 affichages · Partager Effectivement il y à qq années a Samui, à part la « sur évaluation » du cout du visa, pas de problèmes a l’époque.
Ça n'a pas changé, toujours pas de problème. C'est une véritable mine d'or pour la centrale d'immigration de Surathani  Visa OA à Koh Samui 5000 THB + les documents traduits en Thaï par un copain alors qu'ailleurs c'est 1900 THB avec des documents originaux. Certificat de domicile Samui 500 THB ailleurs gratuit etc. etc.... En plus à Samui, on te fait savoir que le chef aime bien le Bordeaux et les secrétaires les eaux de toilette originales... | | | À: Hmh · 19 septembre 2012 à 12:00 Re: Obtention du visa OA pour la Thaïlande Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 719 affichages · Partager En plus à Samui, on te fait savoir que le chef aime bien le Bordeaux et les secrétaires les eaux de toilette originales.
Ha ! tu as remarqué toi aussi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 051 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | Billets d'avion les moins chers pour la Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | |  |
 | |  |