| Obtention du visa vietnamien compliquée Ledragonvie · 9 février 2008 à 15:09 6 messages · 3 participants · 1 165 affichages | | | | 9 février 2008 à 15:09 Obtention du visa vietnamien compliquée Message 1 de 6 · 1 165 affichages · Partager slt je fais un ptit periple est je doit traverse le vietnam par la chine jme suis renseigner ils disent 1 a2 semaine d attente certain l ont deja fais si ils sont des news je suis preneur et si vous avez l adresse de l ambassade en du vietnam en chine impossible a trouve merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ledragonvie · 11 février 2008 à 9:21 Re: Obtention du visa vietnamien compliquée Message 2 de 6 · 1 097 affichages · Partager Les Chinois et les Viets ne sont pas tres copains (1000 ans de guerre, ca marque!). Alors, laisse tomber et prend ton visa en France, il y en a surement pas pour 15 jours! | | | À: Larsay · 15 février 2008 à 12:14 Re: Obtention du visa vietnamien compliquée Message 3 de 6 · 1 026 affichages · Partager le probleme c est que je suis deja en inde et apres j enchaine le nepal alors je vais voir si je peux le faire en ide le visa vietnamien et le visa chinois au nepal ou les deux en inde si tu peux me dire le mieux je suis preneur | | | À: Ledragonvie · 15 février 2008 à 12:44 Re: Obtention du visa vietnamien compliquée Message 4 de 6 · 1 024 affichages · Partager C'est surement moins le bordel en Inde qu'au Nepal (a mon avis) | | | À: Ledragonvie · 15 février 2008 à 12:49 Re: Obtention du visa vietnamien compliquée Message 5 de 6 · 1 022 affichages · Partager le visa chinois tu peux le prendre dans les 2 sauf si c"est pour le tibet uniquement au nepal.
pour le viet tu vas a l'ambassade viet a pekin quarier sanlitun (nord-est) ou tout les ambassades sont reunis | | | À: Nemo1001 · 16 février 2008 à 5:56 Re: Obtention du visa vietnamien compliquée Message 6 de 6 · 1 017 affichages · Partager  merci a vous pour les reponses rapide en plus sa me prenais un peu la tete  mais maintenant je sais quoi faire et si je fais un peu plus le relou vous savez la duree du visa viet | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |