Je suis étudiant et viens de finir mon année, je travaille encore jusqu'a fin Juillet.. et je voudrai partir une partie du mois d'Août... je n'ai aucune expérience dans le domaine de l'humanitaire, et je n'ai fait qu'un voyage au
vietnam, pour l'inauguration d'une école, mais ça à suffit a me donner
la volonté de donner benevolement mon aide à une association, durant le mois d'aout... si quelqu'un pouvait m'aider à me mettre en contact, et même mieux, me proposer un voyage.. je serai enchanté de le financer, d'y participer.. et d'apporter le maximum d'aide que je puisse donner... merci
(Alex @: metallic.puppet@gmail.com)