Salut,
Je pars dans les Andes en Août prochain (Nord
Chili et zone frontalière bolivienne) et je vais passer quelques nuits en altitude (4000 à 5000 m) et je me pose quelques questions quant à un de mes derniers investissements. J'ai acheté il y a quelques mois une tente
Basic Evasion Light (2/3 personnes), marque du Vieux Campeur et je commence à me demander si elle résistera à des vents forts, voire même très forts.
Le vendeur, à priori très compétent, avait l'air de dire qu'il y avait mieux mais que cette tente était une valeur sûre, très bon rapport qualité/prix et qu'elle était solide en 4 saisons.
Connaissez vous cette tente ? L'avez-vous testé dans des conditions difficiles ? Je me doute bien qu'il y a une chance sur je sais pas combien pour que l'un d'entre vous me réponde, mais bon, j'essaye quand-même.
Pour ne pas avoir écrit ce post pour rien et pour élargir un peu le débat je tente un
"Quel est votre pire souvenir de nuit passée sous la tente"