Pour
Osaka, j'ai eu un vécu différent.
C'était notre premier voyage au
Japon, une totale découverte. Nous avions réservé un hôtel à Umeda. Nous sommes donc sortis de la (très) grande gare et avons tenté de nous orienter au milieu de ces buildings. Avec la fatigue du voyage et le décalage horaire, pas facile au milieu de la foule. J'ai fini par demander à un vigile d'un magasin la bonne direction, il a laissé tomber son poste pour nous accompagner jusqu'à l'hôtel avec en cours de route des questions nous concernant et des conseils de visite.
Nous avons aussi eu des personnes agréables à
Tokyo pour nous orienter ou nous aider à chaque fois que nous en avions besoin.
Peut-être avons nous eu de la chance.
Pour les couleurs d'automne, en regardant un peu partout, je vois que c'est plutôt fin novembre. Nous envisagerions d'y retourner à l'avenir mais, étant enseignante, je ne peux partir qu'aux vacances qui tombent mi-octobre. Y a t'il des chances de voir ces belles couleurs ?