|  |  |
 | | | | Lamiral · 16 février 2011 à 13:51 37 messages · 11 participants · 6 279 affichages | | | | 16 février 2011 à 13:51 One tow call card achetée en Thaïlande: recharger mon portable en France? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 4 457 affichages · Partager Bonjour
Me voila de retour en France aprés un merveilleux séjour à korat et à ubon ratchatani!!!! J'ai donc pris une one two call card qui continue de fonctionner en France et qui me permait de recevoir des sms avec mon numero thai ici!!! Voulant conserver ce numero je voulais vous demander s'il est possible de recharger mon portable à partir de la France tout simplement en demandant à des amis en Thailande de m'acheter un ticket de credit à un 7 ELEVEN et de me transmettre le code pin??????? la durée de validité de mon numero est de deux mois sans le recharger je pense merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lamiral · 16 février 2011 à 14:16 Re: One tow call card achetée en Thaïlande: recharger mon portable en France? Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 4 446 affichages · Partager Normalement la carte est valide les 12 mois suivant la dernière recharge | | | À: Crokchok · 16 février 2011 à 14:23 Re: One tow call card achetée en Thaïlande: recharger mon portable en France? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 4 429 affichages · Partager merci de ta reponse mais tu en es sur????? | | | À: Lamiral · 16 février 2011 à 15:46 Re: One tow call card achetée en Thaïlande: recharger mon portable en France? Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 4 400 affichages · Partager C'est le cas avec AIS et DTAC, mais les conditions générales de tous les opérateurs sont presque identiques. Un membre utilisateur 1/2call va certainement t'apporter la réponse. | | | À: Lamiral · 16 février 2011 à 15:52 Re: One tow call card achetée en Thaïlande: recharger mon portable en France? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 4 390 affichages · Partager Salut,
J'ai donc pris une one two call card qui continue de fonctionner en France et qui me permait de recevoir des sms avec mon numero thai ici!!!
Ton tel fonctionne avec une carte SIM thai en France? Etonnant car dès que je sors de Thailande pour une escale a Abu Dhabi par exemple la mienne ne fonctionne plus que ca soit une 12call, une True ou autre?  Sinon comme dit precedemment la plupart ders SIM card sont valable un an a partir de la dernière recharge (mais ptet que celles gratuites comme les True offertes dans les aeroports ne le sont pas, a verifier  ) | | | À: Crokchok · 16 février 2011 à 15:54 Re: One tow call card achetée en Thaïlande: recharger mon portable en France? Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 4 385 affichages · Partager merci encore une amie m a envoyé un code pin one two call de thailande par le net et la validité du crédit va jusqu en fevrier 2012 Donc ça marche bien en France | | | À: Boumbastic · 16 février 2011 à 15:55 Re: One tow call card achetée en Thaïlande: recharger mon portable en France? Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 4 383 affichages · Partager Ton tel fonctionne avec une carte SIM thai en France?
Bien sur que oui, perso j'ai une puce 1 2 Call et fonctione très bien ici en France. | | | À: Boumbastic · 16 février 2011 à 15:58 Re: One tow call card achetée en Thaïlande: recharger mon portable en France? Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 4 383 affichages · Partager A l'aeroport d' Amsterdam ça ne marchait pas!!!! en France j'ai reçu des sms de thailande dés mon arrivée et je viens de réussir à le recharger mon numero thai en crédit | | | À: Lamiral · 16 février 2011 à 16:01 Re: One tow call card achetée en Thaïlande: recharger mon portable en France? Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 4 379 affichages · Partager Tiens, bonne info. J'essaierai de voir à faire pareil en rentrant en France à la fin du mois. Ca peut être intéressant vu les prix des recharges ! | | | À: Parallele33 · 16 février 2011 à 16:08 Re: One tow call card achetée en Thaïlande: recharger mon portable en France? Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 4 373 affichages · Partager Par contre pas oublier de recharger le tel si tu veux garder ton N°, ce qui fut mon cas en novembre dernier oublier et de ce fait j'ai eu de la chance qu'un copain vient de partir en Thaïlande 2 semaines de vacances je lui est donner la puce afin qu'il utilise et je lui est donner 600 bahts pour qu'il le recharge ainsi je serais tranquille jusqu'à mon prochain départ. | | | À: Barbot · 16 février 2011 à 16:08 Re: One tow call card achetée en Thaïlande: recharger mon portable en France? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 4 245 affichages · Partager Ton tel fonctionne avec une carte SIM thai en France?
Bien sur que oui, perso j'ai une puce 1 2 Call et fonctione très bien ici en France.
OK merci pour l'info je pensais que non  Ptet que c'était par manque de crédit, les prix ne devant plus être les mêmes en France ou ailleurs qu'en Thailande je suppose | | | À: Barbot · 16 février 2011 à 16:11 Re: One tow call card achetée en Thaïlande: recharger mon portable en France? Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 4 241 affichages · Partager hello
tu sais je viens de la recharger à Bordeaux!! une amie m a envoyé un code pin par le net!! | | | À: Lamiral · 16 février 2011 à 16:16 Re: One tow call card achetée en Thaïlande: recharger mon portable en France? Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 4 235 affichages · Partager hello
tu sais je viens de la recharger à Bordeaux!! une amie m a envoyé un code pin par le net!!
Hello,
Oui je viens de voir ça, je ne savais pas qu'on pouvait le faire ainsi. Merci de l'info bon a savoir donc tu rentres ton code ici en France alors ? et ça marche. | | | À: Barbot · 16 février 2011 à 16:33 Re: One tow call card achetée en Thaïlande: recharger mon portable en France? Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 4 228 affichages · Partager * 120* code pine # et appel et ça marche jusqu'à la date anniversaire de la recharge l année suivante | | | À: Lamiral · 16 février 2011 à 16:36 Re: One tow call card achetée en Thaïlande: recharger mon portable en France? Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 4 223 affichages · Partager * 120* code pine # et appel et ça marche jusqu'à la date anniversaire de la recharge l année suivante
Ok merci de l'info. | | | À: Lamiral · 16 février 2011 à 16:46 Re: One tow call card achetée en Thaïlande: recharger mon portable en France? Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 4 205 affichages · Partager Oui merci lamiral ca va me permettre de ne plus avoir a acheter une 12call ou prendre une free true a chaque voyage | | | À: Lamiral · 16 février 2011 à 16:49 Re: One tow call card achetée en Thaïlande: recharger mon portable en France? Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 4 199 affichages · Partager Super info, merci beaucoup | | | À: Barbot · 16 février 2011 à 18:22 Re: One tow call card achetée en Thaïlande: recharger mon portable en France? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 4 181 affichages · Partager Plus simple si on se rend chaque année en Thailande +/- aux mêmes dates, ce qui est mon cas. Je fais recharger ma carte au 7/11 le jour de mon retour en Europe, et vu que je reviens +/- 11 mois après, ca fait des années que j'ai le même numéro de phone. | | | À: Crokchok · 16 février 2011 à 18:46 Re: One tow call card achetée en Thaïlande: recharger mon portable en France? Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 4 175 affichages · Partager limiter quand meme votre usage en roaming, c'est chere sourtout pour les carte prepayer...
vous payer quand vous recevez des sms ou envoyer, mais ca permet de l'allumer de temps a autre voir si il y a des sms ;p | | | À: Asiawis · 16 février 2011 à 18:49 Re: One tow call card achetée en Thaïlande: recharger mon portable en France? Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 4 173 affichages · Partager C'est bien clair. Je ne l'utilise qu'un mois par année. Le reste du temps, je me fais arnaquer par l'incontournable Swisscom. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 986 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |