Bonsoir,
étant en train de planifier mon départ de la
Réunion, je suis intéressée par un billet proposé par OPODO.
Le trajet se ferait de Saint Denis en passant par
MAURICE jusqu'à
Kuala Lumpur.
Mais voilà, les nombreux sites et forums que j'ai visités, comportent des commentaires pas très rassurants...
Je me suis rendue sur le site de MALAYSIA AIRLINES par exemple afin de prendre mes billets directement sur le site de la compagnie, mais je ne trouve pas le billet annoncé sur OPODO.
Je ne sais donc pas comment faire.
OPODO est intéressant mais me fait peur. Besoin d’expériences (positives si possibles)