J'ai fait deux reservations en parrallèle sur le meme ordinateur, et ils ont confondu certaines choses, donc je pense que la faute est partagée entre moi et un bug informatique. Je ne referai plus la meme erreur, mais lorsqu'une disponnibilité n'est plus bonne (il ne reste que quelques places pour ce prix), on est un peu stressé et on fait des bétises.
La prochaine fois je prendrai mes deux billets en meme temps mais avec la meme carte bancaire !
Je les ai appelé dès 8h du matin le lendemain, aucune attente, j'ai eu deux personnes différentes : une premiere pour me dire qu'il n'y avait en effet aucune reservation à mon nom et une reservation au nom de mon copain payée avec ma CB et une deuxieme personne (toujours sans attente), pour me dire que sa carte bancaire n'avait en effet pas été utilisée. Leur numéro est au cout d'un appel international, j'espere ne pas avoir de mauvaises surprises en recevant ma facture de téléphone, mais je ne pense pas !
Les deux personnes que j'ai eu au téléphone était agréable, compétente et rapide à répondre, ça m'a réconcilliée avec les service client téléphonique que je détestais profondément avant (très mauvaises expériences avec Orange par exemple : gens qui parlent à peine français, incompétent à mes questions, demandes, et temps d'attente interminable à un prix fou !)