 |  |  |
 | | | | | Opodo et Go Voyages... Banditjac · 3 mai 2014 à 21:02 23 messages · 12 participants · 4 326 affichages | | | | 3 mai 2014 à 21:02 Opodo et Go Voyages... Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 704 affichages · Partager Comme beaucoup je pensais que ces 2 sites étaient concurrents.....en fait ils sont une seule et même entité avec 2 noms différents..... Je me suis fait arnaquer de 384,10€ en faisant une simulation.....CB débitée + de 20€ de téléphone et rien..... Il suffit de cliquer sur arnaque opodo dans votre moteur de recherche....vous serez édifié.... | | | À: Banditjac · 3 mai 2014 à 21:13 Re: Opodo et Go Voyages... Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 688 affichages · Partager Je me suis fait arnaquer de 384,10€ en faisant une simulation.....CB débitée
Bonjour,
Ce n'est plus une simulation, quand on communique ses coordonnées bancaires.... C'est une réservation. | | | À: Kimy6791 · 3 mai 2014 à 22:46 Re: Opodo et Go Voyages... Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 669 affichages · Partager  pour obtenir le prix à payer il faut introduire bon nombre de données..et seulement ensuite connaître le montant ! quelle intelligence....et comment tu connais le prix ? sans communiquer tes coordonnées bancaires? va faire un tour sur le site.... les donneurs de leçons devraient démontrer qu'ils savent de quoi ils parlent!!! Tu travailles chez opodo ou chez go voyages.? | | | À: Banditjac · 3 mai 2014 à 23:16 Re: Opodo et Go Voyages... Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 661 affichages · Partager les donneurs de leçons devraient démontrer qu'ils savent de quoi ils parlent!!!
C'est facile. Si tu veux connaître le prix d'une nuit d'hôtel (par ex), tu sélectionnes ton hôtel, tu rentres tes dates et le nombre de personnes. Et tu as le prix !!!
Et c'est pareil pour connaitre le prix d'un billet d'avion !
Quand tu sors ta CB, c'est pour payer....
Je ne travaille ni pour OPODO, ni pour GoVoyage. Et si tu fais une petite recherche, tu verras que très souvent j'écris que les sites des intermédiaires permettent de comparer les prix, mais qu'il faut acheter directement sur le site de l'hôtel ou de la compagnie aérienne. | | | À: Banditjac · 4 mai 2014 à 1:03 Re: Opodo et Go Voyages... Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 643 affichages · Partager je ne sais pas quel est ton intérêt dans ce post....il suffit de regarder tous les autres post concernant ces truands....edreams, opodo et go voyages....on se demande à quoi servent les organismes de défense des consommateurs..... | | | À: Banditjac · 4 mai 2014 à 6:31 Re: Opodo et Go Voyages... Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 631 affichages · Partager Bonjour, Étonnant quand même, un débit sur CB sur une simple simulation. Il doit y avoir erreur quelque part ? Il y a des validations à faire avant de valider et le montant est connu avant. Je dis bien, très étonnant malgré la mauvaise réputation de ces sites. Bonne journée. | | | À: Banditjac · 4 mai 2014 à 8:29 Re: Opodo et Go Voyages... Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 622 affichages · Partager  pour obtenir le prix à payer il faut introduire bon nombre de données..et seulement ensuite connaître le montant ! quelle intelligence....et comment tu connais le prix ? sans communiquer tes coordonnées bancaires? va faire un tour sur le site.... les donneurs de leçons devraient démontrer qu'ils savent de quoi ils parlent!!! Tu travailles chez opodo ou chez go voyages.?
Tu viens écrire ton deuxième message en 6 ans juste pour démarrer une énième discussion sur un sujet traité cent fois, et en plus, tu prends les autres de haut...
Si, sur un site, tu es obligé de donner les coordonnées de ta carte bancaire pour connaître le prix à payer et faire une simulation, alors c'est que ce n'est pas une arnaque, juste un attrape gogo... Il faut être bien naïf dans ce cas... et peut-être éviter de venir pleurnicher après coup  . | | | À: Banditjac · 4 mai 2014 à 9:25 Re: Opodo et Go Voyages... Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 609 affichages · Partager Est-ce aussi une arnaque que de ne pas dire bonjour, au revoir et/ou merci ?
Bonne journée!!!! | | | À: Kujila · 4 mai 2014 à 9:29 Re: Opodo et Go Voyages... Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 609 affichages · Partager Je vois que mon intention d"être utile à tous les autres naïfs est mal comprise.... Peut-être que je n'interviens pas assez souvent à propos de tout et n'importe quoi....je serai plus crédible? | | | À: Evajules · 4 mai 2014 à 9:35 Re: Opodo et Go Voyages... Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 607 affichages · Partager Est-ce aussi une arnaque que de ne pas dire bonjour, au revoir et/ou merci ?
Bonne journée!!!!
Et tu as dit bonjour?Merci pour la leçon..... | | | À: Banditjac · 4 mai 2014 à 11:57 Re: Opodo et Go Voyages... Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 586 affichages · Partager Et oui, je l'ai dit au post 4 ! le reste est donc la suite et le bonjour n'est plus de rigueur... A leçon, leçon et demi ! Re-bonne journée ! | | | À: Evajules · 4 mai 2014 à 12:21 Re: Opodo et Go Voyages... Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 577 affichages · Partager Alors adieu! il faut vraiment ne rien avoir à faire pour ergoter sur n'importe quoi Je vous plains | | | À: Banditjac · 4 mai 2014 à 12:55 Re: Opodo et Go Voyages... Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 568 affichages · Partager Tant pis, notez bien que ce n'est pas parce que vous êtes sur un forum avec un certain degré d'anonymat que la moindre des politesses est exclue ! On la réclame aux enfants, les adultes devraient se faire un devoir que de donner l'exemple ! Vous êtes finalement seul juge de vous même. Re-re- bonne journée ! | | | À: Banditjac · 4 mai 2014 à 17:33 Re: Opodo et Go Voyages... Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 532 affichages · Partager Bonjour,
Il est vrai que opodo go voyage edreams etc... sont souvent cités pour des arnaques. Seulement pour une fois je ne trouve pas que ce qui vous est arrivé soit une arnaque. A partir du moment ou vous donnez vos n° de carte c'est pour payer !!
Donc a l'avenir avant de faire n'importe de quoi et de criez au loup je vous conseil de prendre plus de temps pour bien lire les prix.
Bonne journée a vous | | | À: Belias · 4 mai 2014 à 18:57 Re: Opodo et Go Voyages... Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 508 affichages · Partager Bonsoir En 2 mots.....le tarif affiché étant de 230€ j ai voulu réserver.....et avant que je valide le prix de 380€ s est affiché! Voilà où est l'arnaque Je m'étais certainement mal exprimé! | | | À: Banditjac · 5 mai 2014 à 4:59 Re: Opodo et Go Voyages... Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 445 affichages · Partager Bonsoir En 2 mots.....le tarif affiché étant de 230€ j ai voulu réserver.....et avant que je valide le prix de 380€ s est affiché! Voilà où est l'arnaque Je m'étais certainement mal exprimé! 
Bonjour
Donne plus d'explications?
Un billet d'avion, réservation d'hôtel
230 euro et âpres 380 euro (peut des frais ?) | | | À: Banditjac · 5 mai 2014 à 9:40 Re: Opodo et Go Voyages... Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 422 affichages · Partager Et paf, l'argument qu'on ressert à chaque fois... Le point Godwin moderne, quoi.
Tu travailles chez opodo ou chez go voyages.? | | | À: Banditjac · 5 mai 2014 à 16:52 Re: Opodo et Go Voyages... Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 387 affichages · Partager Comme beaucoup je pensais que ces 2 sites étaient concurrents.....en fait ils sont une seule et même entité avec 2 noms différents.....
tu peux argumenter là ? | | | À: Aroythai · 17 décembre 2014 à 23:26 Re: Opodo et Go Voyages... Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 355 affichages · Partager Bonsoir En 2 mots.....le tarif affiché étant de 230€ j ai voulu réserver.....et avant que je valide le prix de 380€ s est affiché! Voilà où est l'arnaque Je m'étais certainement mal exprimé! 
Bonjour
Donne plus d'explications?
Un billet d'avion, réservation d'hôtel
230 euro et âpres 380 euro (peut des frais ?)
Oui, c'est exactement le problème, c'est une escroquerie et je me demande pourquoi les services de la répression des fraudes n'interviennent pas !
Vous consultez un prix, billet d'avion par exemple : les prix est intéressant, vous décidez de commander. Vous sortez donc votre carte bancaire et enregistrez toutes les informations y compris le numéro de carte. Au dernier moments des frais conséquents se rajoutent, parfois supérieurs au prix du billet quand c'est un court ou moyen courrier. Il savent très bien que vous n'achèteriez pas le billet si les frais étaient indiqués lors du devis.
Le conseil : acheter directement sur les sites des compagnies aériennes. A première vue les billets peuvent sembler plus chers mais en réalité avec les frais rajoutés au dernier moment par les arnaqueurs Opodo Go ils sont effectivement moins chers. | | | À: Wanderer91 · 10 janvier 2015 à 12:01 Re: Opodo et Go Voyages... Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 041 affichages · Partager Lorsque je travaillais en agence il nous arrivait de temps en temps de passer par go voyage plutôt que le logiciel de résa d'avion. Pour ce qui est de ces sites en ligne et comme pour tous les sit c'est a vous de tout vérifier avant d'entrer la carte bleu! Sur la facture finale (juste avant de cliquer sur payer et que l'achat soit effectué) il faut regarder les petites cases coché qui indique tous les suppléments susceptible d'être ajoutés (assurances, frais d'envois des billets à domicile plutôt qu'internet, frais de dossier, trucs divers et variés). Si on les décoches pas on voit sa facture s'élever significativement!!! Personnellement j’achète toujours mes billets sur ces sites là depuis qq années et aucun souci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 534 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |