|  |  |
 | | | | Issan · 7 décembre 2007 à 17:00 · Une photo 73 messages · 19 participants · 7 052 affichages | | | | À: Iradium · 7 décembre 2007 à 22:05 Re: Opticiens en Thaïlande Message 41 de 73 · Page 3 de 4 · 1 141 affichages · Partager Oui oui et crois moi ils sont aussi bien équipé que chez nous voir mieux même, en moins de 2 heures j'avais mon appareil et sans problème avec ma carte de garantie aussi. Jamais j'ai aussi bien entendu depuis même mon entourage en France me l'ont fait remarquer, et pourtant j'en porte depuis tout petit perso c'est de naissance. | | | À: Barbot · 7 décembre 2007 à 23:04 Re: Opticiens en Thaïlande Message 42 de 73 · Page 3 de 4 · 1 132 affichages · Partager Arrêtez, c'est un dialogue de sourds  | | | ...Pour les lunettes cassées, j'ai cru que notre ami allait de France en thailande pour faire des lunettes, d'ou le message..."
   ... non non, je confirme, je ne vais pas en Thaïlande uniquement pour changer mes lunettes...MDR  
Tu y vas aussi pour changer de dentier?    bon la faut que j'arrête, pourtant même pas une singha a portée de main 
pourquoi ?
il ouvre les bieres avant les dents ?    | | | À: Hervebe · 7 décembre 2007 à 23:29 Re: Opticiens en Thaïlande Message 44 de 73 · Page 3 de 4 · 1 120 affichages · Partager Je l'aurai pas osé celle la, un peu de respect pour notre ami barbot STP  de toute facon, il t'entend plus  ....il dort déja | | | À: Hervebe · 8 décembre 2007 à 6:19 Re: Opticiens en Thaïlande Message 45 de 73 · Page 3 de 4 · 1 107 affichages · Partager | | | À: Thuan · 8 décembre 2007 à 8:48 Re: Opticiens en Thaïlande Message 46 de 73 · Page 3 de 4 · 1 096 affichages · Partager pas de problème, des tarif ?? 1 euro pour la monture  , et 9 euros les verres  (plastiques) (mais je suis un myope simple) 
9 euros les verres ? envoi l adresse car je ne trouve rien a ce prix la... on me propose plutot des prix entre 1500 et 2800 baths, mais j ai une correction assez forte...
au fait il me semble que les prix changent selon les quartiers, de 1500 baths a Nonthaburi ca passe a 2800 bath a Sumkhumvit... | | | À: Faka · 8 décembre 2007 à 12:33 Re: Opticiens en Thaïlande Message 47 de 73 · Page 3 de 4 · 1 078 affichages · Partager moi en faite j'aimerais acheter des lunette de vue pour ma mere quelle demarch il faut que je fasse par ce que je connait pas techniquement la qualité de c'est yeux | | | Achètes les sans les verres, elle n'y verra....que du feu  (tiens! j'ai du bouffer un clown ce matin  ) | | | mais non unpeut de serieux je veut lui acheter il faut que je fasse quoi pour avoir les caractristique de c'est yeux pour ensuite lui faire les lunettes en thai | | | mais il est où leu p'tit sien  | | | le mieux c'est de lui taxé ces lunettes et il te les font de la même correction comme pour les chemises
mais ça peux etre un peu pénalisant pour elle | | | À: Garigreo · 8 décembre 2007 à 12:42 Re: Opticiens en Thaïlande Message 52 de 73 · Page 3 de 4 · 1 094 affichages · Partager non ca va elle les prend pas tout le temps oui mais ci les verre de c'est lunette a ma mere sont pas terrible il va faie les meme et ca sert a rien ? | | | dans ce cas la tu va avec elle chez un oftalmo en France avec elle pour la bonne correction et le tour est fais | | | À: Garigreo · 8 décembre 2007 à 12:46 Re: Opticiens en Thaïlande Message 54 de 73 · Page 3 de 4 · 1 089 affichages · Partager ok et pour leprix c'est a peut pret combien pour une tres bonne monture et verre | | | pour ce qui est du prix je n'en sait absolument rien je ne l'ai pas fait j' ai de tres bon prix en france et sa fais 10 ans que je ne les pays pas | | | À: Garigreo · 8 décembre 2007 à 12:51 Re: Opticiens en Thaïlande Message 57 de 73 · Page 3 de 4 · 1 078 affichages · Partager tu a bien de la chance toi | | | À: Barbot · 8 décembre 2007 à 12:58 Re: Opticiens en Thaïlande Message 59 de 73 · Page 3 de 4 · 1 071 affichages · Partager c'est vraiment kool ca et il ya une bonne adresse a phuket pour ca ? | | | c'est vraiment kool ca et il ya une bonne adresse a phuket pour ca ?
Bien sur, à Phuket tu trouves des opticiens partout mais je te conseille d'aller à Phuket-Town pour cela là, tu auras les prix thaïs ne va pas dans les stations touristiques comme Patong par exemple ce sera plus cher. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 430 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |