Bonjour à tous !
Je vais réaliser mon premier voyage en Asie sous peu, le départ étant prévu pour début Novembre et un retour fin Décembre. Lors de ce voyage, je passe en
Thailande et j'aurais besoin de quelques conseils si possible

. Mon passage est prévu du 9 au 22 novembre et je compte orienter mon trajet de
Bangkok vers le nord du pays jusqu'à
Chiang Mai où je prendrais l'avion vers ma destination suivante. Je précise que je voyage seul !
Voici tout d'abord un itinéraire approximatif de ce que j'avais envisagé :
Bangkok/Dammoen Saduak/
Kanchanaburi (3j)
Ayutthaya/Bang Pa In (2j)
Lopburi et
Kamphaeng Phet en route (1/2j)
Phitsanulok (1 nuit pour Night Bazar)
Sukhothai (2j) (parc archéologique)
Chiang Mai (4j)
Voici les questions qui s'en suivent :
Est-ce que cela semble réalisable comme trajet ou est-ce un peu trop exigeant ?
Quels moyens de transports pour rejoindre les différentes destinations ? Je pensais au train/bus mais j'aurais besoin de conseils à ce niveau là, au moins pour le bus car il vaut mieux privilégier certaines compagnies à ce que j'ai pu comprendre. Sinon la location de véhicule peut-elle être une alternative possible, autant au niveau du prix que de la logistique ?
Est-il possible de réserver sur le coup pour la nuit ? Je pars sans valise et en sac à dos, et lors de court passage (1 jour notamment), j'aurais préféré ne pas organiser toutes les résas avant de partir mais plutôt faire un peu au jour le jour. Mes seules résas seront probablement l'arrivée et le départ uniquement. Quelques bonnes adresse vis-à-vis des différents lieux que j'ai indiqué sont les bienvenues

Pour
Chiang Mai, j'ai trouvé ceci comme trek à faire qui me tente vraiment pour le coup ! J'aimerai savoir si des gens connaissent ou ont des recommandations du même style ? Le trek en question :
chiang-mai-trekking.com/...trekking-chiang-mai/
Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, le plus important pour moi étant surtout la gestion du déplacement entre mes différentes destinations, pour le reste je veux laisser faire et prendre le plaisir de découvrir et ne pas organiser tout mon voyage à la lettre.
Merci d'avance de vos réponses, et n'hésitez pas s'il y a besoin de précisions !