Bonsoir a tous, je découvre ce site et a ma grande satisfaction c'est une vraie mine au trésor !!!
Je me présente, hervé 30 ans habitant dans le Gard, et fraîchement marié a Mélissa 24 ans !!
Nous avons le souhait d'organiser notre voyage de noce sur la cote Ouest des EU !!!
J'ai pu découvrir que c'est le souhait de beaucoup de personnes et surtout que beaucoup d'entre vous on eu la chance de le faire, et vous le faites partager en plus, c'est vraiment cool
Maintenant je vais avoir besoin de tous vos conseils et expériences pour nous aider a organiser notre trip à nous...
Tout d'abord nous aimerions partir du 29 Avril 2016 au 15 Mai 2016 et avons en tout et pour tout un budget de 5000 euros...
Au jour d'aujourd'hui nous avons nos passeport, mais tout reste a faire...
Je pense qu'à présent il va falloir réserver nos vols, et a ce niveau la, des compagnies a privilégier ?? D'autres à éviter ?? Utiliser les comparateurs de vols tel " Jet cost " ou allez en agence de voyage ?
Dans l'idéal ensuite nous aimerions faire comme la plupart d'entre vous, L.A, universal studios,
Grand canyon,
Monument Valley, L.V,
death valley,
san francisco dans les grands traits...
Après dans l'idéal on aimerait quelques haltes selon le timing et le budget surtout tels que, célébrer un mariage en chapelle a
Las Vegas, assister a un match de soccer MLS ou basket NBA... le reste étant a peaufiner..
Il faudra bien sur qu'on réserve les hôtels et la voiture (ford mustang serait un must, a éviter ?)
Voila encore 1000 et une quéstions a vous poser mais déja le plan est posé et maintenant j'attends vos réactions et 1er conseils...
Merci a tous