| Cherche organisation pour partir en groupe faire du bénévolat Loula236 · 3 décembre 2009 à 23:18 24 messages · 7 participants · 3 164 affichages | | | | À: BoriBana · 16 décembre 2009 à 17:47 Re: Cherche organisation pour partir en groupe faire du bénévolat Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 308 affichages · Partager re
Oui super cette idée de Nouvelle Orleans
Je ne peut pas m'inscrire sur le site car c 'est tous en anglais alors je viens de leur faire un mail en francais, esperant avoir une reponse.
Merci a toi
je vais aller voir ton blog | | | À: Lio26400 · 17 décembre 2009 à 12:13 Re: Cherche organisation pour partir en groupe faire du bénévolat Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 292 affichages · Partager bonjour,
tu cherche à partir la bas à partir de quand ?
je vois sur leur site que jusqu'en mars ils ont déjà beaucoup de volontaires... après il y aura peut être plus de possibilités.
i | | | À: BoriBana · 17 décembre 2009 à 12:19 Re: Cherche organisation pour partir en groupe faire du bénévolat Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 291 affichages · Partager bonjour
Maintenant ce serais bien.
Mais c'est drôle que ca intéresse apparemment pas grand monde..........
On peux quand même pas faire mieux de proposer ses services bénévoles.
merci | | | À: Lio26400 · 17 décembre 2009 à 15:24 Re: Cherche organisation pour partir en groupe faire du bénévolat Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 219 affichages · Partager Bonjour,
C'est normal que cela prenne du temps. Malheureusement (ou heureusement) il ne suffit pas de vouloir faire "le bien" pour b"bien faire".
La bonne volonté c'est génial mais chaque association doit quand même prendre le temps de voir comment cela peut rentrer dans leurs projets actuels. Il faut être un peu patient et prendre le temps de discuter avec les assos pour voir ce qui peut leur convenir.
Pour lire plus de réflexions avant le départ je conseil vraiment de se balader sur le blog boribana.over-blog.com voir de lire le document "reconsidérer le développement": ddata.over-blog.com/...loppement-251109.pdf
Bon courage.
Ignace | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |