Rodelmuphine · 20 octobre 2018 à 23:33 · 6 participants · 867 affichages
Maintenant que le trajet et les hôtels sont bouclés, je commence à organiser nos visites. Je planche donc sur notre étape las vegas - death valley avec nuit au furnace Creek - Visalia Voici mes questions: vers quelle heure partir de LV? Et quels sites...
Fin avril prochain, nous serons 3 jours à Moab avec notre fils de 7 ans. J'avoue avoir un peu de mal à organiser toutes les visites que nous souhaitons faire: je n'arrive pas trop à me rendre compte de la faisabilité de certains randos avec un enfant...
Olcaro · 28 mai 2017 à 17:34 · 4 participants · 547 affichages
Je reve d'aller aux etat unis, faire la cote ouest comme beaucoup. Mais je suis totalement perdu. Je voulais savoir si certains avait deja fait le voyage avec de jeune enfant (à partir de quel age ils peuvent en profiter?) En camping car est il facile...
Après de nombreuses années à lire vos récits et à chercher des informations grâce à vos posts, je me lance aujourd’hui pour ouvrir ma propre discussion et obtenir vos conseils. Nous (moi + mon conjoint + notre fille de 6 ans) partirons en septembre prochain...
Je souhaite organiser un voyage à New york avec ma famille: 2 adultes, 1 ado de 15 ans et 2 enfants de 8 et 9 ans Je pensais à début août pour la date pour une dizaine de jours J'ai commencé à regarder les hôtels mais tous ceux que j'ai regardé, il faut...