Bonjour à tous,
Après avoir validé ma licence de sociologie et ne trouvant pas d'entreprise pour réaliser mon master, j'ai décidé de prendre un année pour travailler et voyager afin de me lancer ensuite dans une formation qui me convient.
J'ai pour projet de voyager entre fin janvier début avril, dans les pays suivant ;
Philippines,
Malaisie et
Thaïlande.
C'est la première fois que j'envisage un projet comme celui-ci, avec ma copine. Nous avons des budget assez restreint, et une connaissance de cette zone géographique assez faible.
Alors mes premières interrogations se porte sur
le budget, partir deux mois en sacs à dos dans ces pays coutent combien pour deux personnes, par
quel pays me conseillez-vous de débuter ? Nous aimerions avant tout découvrir les
Philippines. Comment
se déplacer entre les îles et au sein des différents territoires ? Comment
se loger , bon marché, agréable, de manière a s'imprégner de la culture! Je me doute que pour ce qui est de la nourriture, le budget est faible!
Ensuite si vous avez des conseilles sur ce qui est à visiter et a faire, nous adorons la randonnées si vous avez des circuits a nous conseiller!!
Quelles sont les choses essentielles a savoir au niveau administratif, au niveau de la population ?
Voilà en espérant vous lire, et en vous remerciant!