En fait aux dires de mes amis indiens, il n'y a pas de repas spécial pour Diwali
Le fait majeur est d'acheter des chemises ou vetements nouveaux pour les amis, offrir des boites de sucreries, bonbons ou petites patisseries
mais surtout passer la nuit à jouer aux cartes et boire, boire, boire de la biere, ou autres alcools.
Bieres KINGFISHER ou autre à acheter dans les boutiques indiennes (ou asiatique) en
france ainsi que quelques boisssons sucrées style lait de coco, tamarin.
Faire du bruit et de la fumée, petards, feux d'artifice, bengales.
En général il n'y a pas de musique car lorsqu'on joue aux cartes c'est pour de l'argent et pas question de perturber (mais tu peux déroger en choisissant quelques titre à télécharger sur internet (Ennamo yedho) ou la musique du film Manikandan.
Mais pour l'occasion tu peux trouver des galettes indiennes "papadam" à frire ou autres desserts à base de semoule que tu peux meme faire en suivant des recettes sur le net (assez facile).
Les bougies et autres photophores sont les bienvenues.
Rajoutes des guirlandes de fleurs, meme en plastique c'est de bon ton.