 |  |  |
 | | | | | Origine de vos pseudonymes? Caaniball · 28 août 2008 à 22:15 · Une photo 79 messages · 43 participants · 8 476 affichages | | | | À: Mamina64 · 2 septembre 2008 à 10:25 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 61 de 79 · Page 4 de 4 · 1 705 affichages · Partager et qui embrase toutes les discussions...
et moi. | | | À: Stork · 2 septembre 2008 à 10:51 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 62 de 79 · Page 4 de 4 · 1 683 affichages · Partager Alors, tu peux rencontrer Glatch, celle qui fait fondre la banquise et l'accompagner pour lui livrer ses nombreux courriers.    . tu vas bientôt te réchauffer sur les cheminées, as-tu préparé ton nid???? | | | À: Caaniball · 2 septembre 2008 à 11:43 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 63 de 79 · Page 4 de 4 · 1 670 affichages · Partager Parce que  !
J'aime le sud-ouest, particulièrement la côte atlantique et le pays basque... mon nom et mon prénom officiels en témoignent....et me trahissent. Makila ou Makhila :c'est une canne. Initialement simple bâton de marche et de conduite des troupeaux des bergers basques, le makila est ensuite devenu un objet plus élaboré. Les basques en général l'ont adopté (XIXème siècle) comme canne, depuis le makila est en même temps devenu une arme de défense, en se creusant d'un fourreau où rentre une lame, une fois dégainée, cette canne est aussi une épée. C'est un très bel objet.
voili, voilà....le 06, c'est là où je suis...pour l'instant, mon pseudo évolue en fonction de mes déplacements et/ou de ma sédentarisation....comme pour les troupeaux.... | | | À: Mamina64 · 2 septembre 2008 à 12:13 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 64 de 79 · Page 4 de 4 · 1 653 affichages · Partager Surprenant ton interprétation ! je viens de lire dans une revue hyper-spécialisée que Glatch viendrait plutôt du langage informatique. Il s'agirait d'un virus extrêmement accrocheur qui vient régulièrement sur les pages de VF et qui embrase toutes les discussions...
Quant à mon pseudo... facile... mais je regrette de n'avoir pas été plus originale...
Mamina et Arrawak,
tenez vous, enfin! Je passe juste dire un micro-bonjour entre les courses et le farniente... Je n'ajouterai rien pour ma défense, je ne ferais que m'enfoncer... avant de tomber à la trappe modératrice!
Le principal, c' est que j'ai retrouvé ma raison de vivre, qui m'avait brusquement quittée le 5 août. Et ça, je ne le dirai jamais assez fort!
Mamina, ton pseudo est taillé pour toi, il te va comme un gant! Alors que les regrets ne te ressemblent pas. | | | À: IooI · 2 septembre 2008 à 18:41 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 65 de 79 · Page 4 de 4 · 1 607 affichages · Partager  attends les feux de la Saint Jean l'année prochaine pour les embrasements..............; Saint Jean, toi le Lyonnais tu dois connaître. et si c'est trop lointain dans le temps, il te reste les illuminations du 8 décembre. | | | À: Caaniball · 8 septembre 2008 à 12:33 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 66 de 79 · Page 4 de 4 · 1 522 affichages · Partager Pour ma part : Amoureux de RIO et de football, le deby mythique de la cité merveilleuse oppose les clubs de Flamengo et de Fluminense ainsi le jour du match pour les cariocas c'est le jour du FLAFLU........d'où le speudo !!!!!! | | | À: Caaniball · 9 septembre 2008 à 15:56 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 67 de 79 · Page 4 de 4 · 1 452 affichages · Partager Parce que je suis nouvelle et que je ne connais pas trop internet, je me méfie lol, on m'a dit de prendre un truc simple, vrai. Qui serait le reflet de moi et de mes envies ou l'inverse. Donc Léa pour mon prénom, italien, et ital, pour le début de italie italia...parce que je suis plus qu'attachée à ma famille italienne qui m'a élevé et que c'est le pays où je veux finir mes jours. | | | À: Caaniball · 11 septembre 2008 à 14:18 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 68 de 79 · Page 4 de 4 · 1 415 affichages · Partager voila une chanson qui m'a beaucoup plu et a motivé mon choix de pseudonyme.
Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial Pour une bulle, quitter la terre c'est peu banal Mam'selle Bulle?
Comme un funambule qui rêverait de s'envoler
A l'envol d'un ballon, Bulle s'est accrochée Championne de l'aviation, Bulle commence à s'élever Au dessus des arbres, un alpiniste anglais Lui indique le haut d'la montagne, mademoiselle n'est pas rassurée Elle se demande, où le ballon se dirige Mademoiselle tout en haut, avez vous le vertige ?
Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial Pour une bulle, quitter la terre c'est peu banal Mam'selle Bulle? Comme un funambule qui rêverait de s'envoler
Balayés, par un vol d'hélicoptère, C'est fou le nombre d'habitants qu'on peut croiser en l'air Guidé par les planeurs, le bourdon d'un U.L.M. Qui tire derrière lui un drapeau avec écrit "je t'aime !" Dire bonjour aux avions, croiser les hôtesses de l'air Des colombes, des pigeons, battant des ailes à l'envers Mam'selle Bulle Traverse les nuages Enfile un pull Il fait froid au dessus des orages Mam'selle Bulle Comme un vers luisant qui rêverait d'un feu follet Mam'selle Bulle tourne la tête en arrière Elle aperçoit un point qui ressemble à la terre Faut faire vite ! Une bulle, ça peut éclater Elle croise Spoutnik, le satellite, qui lui a tout expliqué Mam'selle Bulle N'est pas très noctambule N'a pas prévu dans son paquetage Qu'il ferait noir dans les nuages Mam'selle Bulle? Comme un papillon de nuit vers l'étoile qui l'éblouit Au ciel étoilé, Bulle s'est accrochée Et c'est dans la voie lactée que mam’selle décida d'habiter Ainsi dans le ciel, depuis des millions d'années Madame la terre observe cette bulle illuminée Chaque soir, quand la nuit vient à tomber Mam'selle Bulle sur nous veille Jusqu'à ce que le Soleil l'interpelle
Mam'selle Bulle? Mam'selle Bulle? Comme un funambule qui rêverait de s'envoler
Mam'selle Bulle avait un rêve un peut spécial Pour une bulle, quitter la terre c'est peu banal Mam'selle Bulle? Comme un funambule qui rêverait de s'envoler
Mam'selle Bulle? Mam'selle Bulle?
 tu sais tout | | | À: Caaniball · 12 septembre 2008 à 10:48 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 69 de 79 · Page 4 de 4 · 1 381 affichages · Partager C'est très simple, parce que je suis né et j'habite à Nice, en France. | | | À: Caaniball · 12 septembre 2008 à 22:34 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 70 de 79 · Page 4 de 4 · 1 346 affichages · Partager J'ai collectionné pendant longtemps les cartes postales représentant des stades de football... Et un jour, en m'inscrivant ici-même, j'ai choisi ce pseudo sans savoir qu'il me collerait aussi bien à la peau.
Et puis, en tant que fana de ballon rond et de voyages, j'allie ces deux passions en ne manquant pas de visiter quelques enceintes footballistiques lors de mes escapades à l'étranger.
Prochain stade en vue : le Maracanã !!! 
Stef | | | À: Thuan · 13 septembre 2008 à 1:42 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 71 de 79 · Page 4 de 4 · 1 318 affichages · Partager thuan signifie " Dieu " en indonesien..chouette prenom
Le mien est un autre dieu, aujourd'hui disparu.. | | | À: Garrincha · 13 septembre 2008 à 13:16 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 72 de 79 · Page 4 de 4 · 1 301 affichages · Partager Timsedd : mon nom, DESMITT --> Mettez les lettres à l'envers, doublez le "d" à la place du "t" Mon originalité me tuera un jour.... | | | À: Timsedd · 13 septembre 2008 à 13:55 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 73 de 79 · Page 4 de 4 · 1 382 affichages · Partager tendre surnom donné par l'homme qui m'aimât pendant 7 ans....je n'ai plus l'homme, je garde le nom !!!! | | | À: Poupounette · 13 septembre 2008 à 14:25 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 74 de 79 · Page 4 de 4 · 1 368 affichages · Partager Tout pareil... | | | À: Amentonlexus · 13 septembre 2008 à 17:00 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 75 de 79 · Page 4 de 4 · 1 345 affichages · Partager Bonjour à tous!  Je me suis inscrite récemment, il me fallait un surnom mais lequel? Comme je préparais nos futurs vacances je voulais que cela fasse pensé à la Thaïlande... Le nom de mon chat Tootsi, pas du tout et le choix de ce nom est une autre histoire. Ma belle-mère m'appelle "petite mère" traduisant "Len mae". 
mae terme familier pour une femme plus agée. | | | À: Caaniball · 13 septembre 2008 à 17:09 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 76 de 79 · Page 4 de 4 · 1 341 affichages · Partager j'ai choisi ce pseudo car je suis musulmane et j'habite a paris voila | | | À: Caaniball · 18 septembre 2008 à 23:14 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 77 de 79 · Page 4 de 4 · 1 277 affichages · Partager Bonsoir Caaniball,
Sympa ta question  Tout simplement parce que Liberté était déjà pris alors j'ai choisi d'y mettre un Y, comme à mon prénom d'ailleurs. Et la Liberté est la chose à laquelle je tiens le plus dans ma vie (étant donné que je n'ai pas d'enfants), et que personne ne m'otera jamais. Voilà pour la petite explication; | | | À: Liberté06 · 18 septembre 2008 à 23:31 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 78 de 79 · Page 4 de 4 · 1 274 affichages · Partager Tout simplement parce que Liberté était déjà pris alors j'ai choisi d'y mettre un Y, comme à mon prénom d'ailleurs. Liberté06 Il est ou le Y?  comme le Z de surprise?  au moins le "H" de Hawai est la lui, même s'il ne sert a rien | | | À: Boumbastic · 19 septembre 2008 à 20:18 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 79 de 79 · Page 4 de 4 · 1 243 affichages · Partager En effet, pas de Y, je me suis trompée en fait car je me suis inscrite hier soir et essayé plusieurs pseudos dont un avec un Y et je croyais avoir gardé celui-là. Je devais commencer à sommeiller quand j'ai répondu | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 924 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |