 |  |  |
 | | | | | Origine de vos pseudonymes? Caaniball · 28 août 2008 à 22:15 · Une photo 79 messages · 43 participants · 8 473 affichages | | | | 28 août 2008 à 22:15 Origine de vos pseudonymes? Message 1 de 79 · Page 1 de 4 · 3 418 affichages · Partager Bonjour chers membres. Pourquoi avez-vous choisit ce pseudonyme ? | | | À: Caaniball · 28 août 2008 à 22:45 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 2 de 79 · Page 1 de 4 · 3 399 affichages · Partager Bonjour,
Je l'ai choisi en raison de cette musique, la "bossanova", que j'ai commencé à découvrir en 2000 et qui a été un véritable coup de coeur. Je l'adore toujours autant : c'est LA rencontre musicale de ma vie jusqu'à aujourd'hui.  Du coup, j'ai trouvé que ce pseudo me correspondrait bien ! | | | À: Caaniball · 29 août 2008 à 0:09 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 3 de 79 · Page 1 de 4 · 3 375 affichages · Partager J'connais une mignonne, elle en a un de pseudo, non pas drôle (hou la la non ! j'ai jamais dit ça moi !), mais disons étonnant... | | | À: Caaniball · 29 août 2008 à 8:30 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 4 de 79 · Page 1 de 4 · 3 354 affichages · Partager Lire : Que signifie ton pseudo ? Wapiti74 ? Heu... trop compliqué à expliquer ! Il faudrait une vidéo. Sachez juste que frérot, c'est Wapata74... parce que Wapiti, Wapata... | | | À: Caaniball · 29 août 2008 à 9:08 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 5 de 79 · Page 1 de 4 · 3 340 affichages · Partager Bonjour,
Mon pseudo est la transcription en alphabet latin du mot grec (h) anasa (je n'ai pas trouvé le alpha accentué, pour signaler la place de l'accent tonique), le doublement de la lettre s sert uniquement à maintenir la prononciation.
(h) anasa est un mot qui dit le souffle, la respiration, l'haleine aussi.
En le choisissant je songeais à ces miroirs que l'on plaçait naguère devant les lèvres de corps inertes, attendant anxieusement la formation d'une légère buée.
Catherine | | | À: Caaniball · 29 août 2008 à 9:09 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 6 de 79 · Page 1 de 4 · 3 339 affichages · Partager parce que je manque d'originalité, c'est mon prénom,  | | | À: Thuan · 29 août 2008 à 9:14 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 7 de 79 · Page 1 de 4 · 3 333 affichages · Partager Oui maître. 
parce que je manque d'originalité, c'est mon prénom,   | | | À: Caaniball · 29 août 2008 à 10:05 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 8 de 79 · Page 1 de 4 · 3 318 affichages · Partager Mon pseudo, à l'école, c'était Loulou/Lou. Mes nièces m'appelant tataloulou, j'ai raccourci 
Salut.
Tatalou | | | À: Caaniball · 29 août 2008 à 10:05 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 9 de 79 · Page 1 de 4 · 3 318 affichages · Partager Tout est dans mon pseudo... je suis une incorrigible étourdie... je me rends souvent compte trop tard que j'ai oublié de dire merci, et puis j'oublie les gens aussi, des fois... ou de regarder la date d'expiration de mon visa... les rendez-vous... à peu près tout ce qui est possible d'oublier... Et puis après je fais un classement de mes meilleures étourderies, mieux vaut en rire qu'en pleurer | | | À: Caaniball · 29 août 2008 à 10:10 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 10 de 79 · Page 1 de 4 · 3 314 affichages · Partager C'était le nom de mon chat, j'étais une fana du Népal et on avait fait un jeu de mot C (K) at Mandou. Donc le chat s'appelait Mandou j'ai repris son nom auquel j'ai accolé le numéro du département 06 (alpes maritimes)
voili voilou! bon week end à tous | | | À: Caaniball · 29 août 2008 à 13:29 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 11 de 79 · Page 1 de 4 · 3 293 affichages · Partager Bonjour chers membres. Pourquoi avez-vous choisit ce pseudonyme ?
De quoi j'me mèle ? | | | À: Envallis · 29 août 2008 à 14:38 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 12 de 79 · Page 1 de 4 · 3 276 affichages · Partager Bonjour chers membres. Pourquoi avez-vous choisit ce pseudonyme ?
De quoi j'me mèle ? 
Pardon | | | À: Caaniball · 29 août 2008 à 15:17 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 13 de 79 · Page 1 de 4 · 3 255 affichages · Partager | | | À: Caaniball · 29 août 2008 à 15:23 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 14 de 79 · Page 1 de 4 · 3 249 affichages · Partager Quand je jouais à CS mon pseudo c'était Le Chinois (celui là va être beaucoup trop long à expliquer, mais c'était un bon délire). Puis de temps en temps ça évoluait en Le Sournois...^^
KaëL | | | À: Caaniball · 29 août 2008 à 15:26 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 15 de 79 · Page 1 de 4 · 3 248 affichages · Partager Et Toi ? tu es cannibale ? tu t'appelles Hannibal ? | | | À: Mandou06 · 29 août 2008 à 15:35 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 16 de 79 · Page 1 de 4 · 3 237 affichages · Partager Et Toi ? tu es cannibale ? tu t'appelles Hannibal ?
xD
Non, en fait, je venais de m'inscrire sur un site très populaire. Je devais créer une bestiole. Je l'ai fait, je voulais qu'elle ai un air méchant. Pour accentuer le tout je lui ai mis comme nom : " Canibale "... Etant donné l'immense réputation du site, ce pseudo était déjà pris. Alors " Caaniball ". J'ai été fidèl au site pendant quelques années et ce pseudo est resté :) | | | À: Caaniball · 29 août 2008 à 16:01 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 17 de 79 · Page 1 de 4 · 3 218 affichages · Partager Pas très original non plus, j'ai voulu faire un petit clin d'oeil à mon grand-père d'origine arménienne, mes racines négligées et souvent cachées dans mon adolescence refont surface avec le temps qui passe, va savoir pourquoi...... | | | À: Mesrob · 29 août 2008 à 19:10 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 18 de 79 · Page 1 de 4 · 3 189 affichages · Partager  donc, ton nom de famille doit se terminer par Ian, tous les Arméniens que je connais, Sont comme Monsieur Devedjian (pour le nom uniquement).
Moi, je rêve de tipis et de belles Indiennes aux longues nattes, je me vois bien danser comme les sioux et ruser aussi. les Arrawak étaient une tribu pacifique. | | | À: Montagne666 · 29 août 2008 à 19:13 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 19 de 79 · Page 1 de 4 · 3 188 affichages · Partager  tu dois aussi oublier où tu as garé ta voiture, mais je te rassure, cela n'arrive pas qu'à toi. Tant que tu te souviens de ton domicile c'est l'essentiel. Mais porte toujours un papier sur toi mentionnant les infos, on ne sait jamais.................  | | | À: Arrawak · 29 août 2008 à 21:00 Re: Origine de vos pseudonymes? Message 20 de 79 · Page 1 de 4 · 3 170 affichages · Partager La déduction est logique et elle doit s'approcher de la vérité..... par contre, tous n'ont pas heureusement les mêmes affinités politiques que ce personnage cité qui, même s'il fait partie de cette diaspora, n'a pas le soutien unanime de celle-ci.....C'est un peu la tendance des gens d'associer un représentant avec la totalité de sa communauté quelle qu'elle soit par l'intermédiaire son engagement personnel, mais ce n'est pas ton cas, bien évidemment ! C'est vrai aussi que les belles indiennes ont peuplé ma jeunesse avec la lecture de black lerock (pas bien sûr de l'orthographe...) mais j'ai peur qu'aujourd'hui, elles doivent plutôt lutter contre la mal bouffe et l'embonpoint...encore un mythe qui s'écroule ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 305 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |