Nanane25 · 9 septembre 2014 à 23:51 · 22 photos 339 messages · 18 participants · 13 467 affichages | | | | Pour vous donner des nouvelles : J'ai fait une simu sur le prix des hôtels pour avoir une idée du budget en regardant sur Hotels.com avec nos critères... Pour 22 nuits, j'arrive aux environs de 3000€.  Va pas falloir trainer... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Pour les hôtels, ne regardez pas que HOTEL.COM ou BOOKING. Ils n'ont pas l'exhaustif de l'offre, et souvent ils mettent complet alors qu'il y a des chambres dispo sur le site de l''hotel; Au point de vue prix, on trouve parfois d'ailleurs des prix plus intéressants en direct sur le site de l'hotel ou de la chaine.
Perso, je regarde sur GOOGLE les hôtels motels possibles, et je verifie ensuite l'avis sur Tripadvisor. et je reserve sur le site de l'hotel.
A SF, regardez le COVENTRY MOTOR INN ou ses sisters properties. A BRYCE, regardez ailleurs que l'usine à touriste du complexe RUBY'S; Allez à A TROPIC, ou CANNONVILLE; Perso, j'aime bien le BRYCE PINE CANYON, surtout pour son resto (ou vs pouvez aller même si vs n'y dormez pas) A Mexican hat, le MEXICAN HAT LODGE, pour son coté décalé..
Enfin, pour les villes, vs avez aussi l'option des motels de chaine. SUPER8 ou DAY INN pour les moins chers, CHOICEHOTELS ou BEST WESTERN pour du plus haut de gamme. | | | Merci pour vos propositions. Je vais regarder ça. Oui, là j'ai regardé que sur Hotels.com pour avoir une tendance. Je regarde également sur Google Maps pour voir les hôtels du coin, chose que je ferai plus en détail. Je ne trouve pas les prix pour Mexican Hat Lodge. J'ai vu sinon le San Juan Inn. The View est à 225$ pour une cabine. Vaut-il vraiment le coup pour ce prix ? | | | Les prix pour le Mexican hat lodge ne sont pas encore indiqués pour la prochaine saison.. Perso, j'ai pris 3 fois la 5, qui comprend 2 chambres, et c'était aux alentours de 125 $...
Le View... C'est effectivement le must pour la vue. a vous de voir si pour vous le prix se justifie. Perso, je n'ai pas pu y aller car je m'y étais pris trop tard pour les resas | | | Vous faites très très fort. En août 2015 nous n'avons pas trouvé moins cher que 1200 par personne pour un vol Montpellier- Paris- Minneapolis- Rapid City et pareil mais depuis Denver pour le retour. Perso en juillet et août je n'ai jamais trouvé de vols "bon marché", même en éco !  Quant aux motels/hôtels les prix ont flambé depuis quelques années, et il faut faire avec ou... partir hors saison. Good luck "Nanane" ! PS le San Juan Inn était correct et agréable, nous y étions en 2009 je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. | | | Merci pour votre message. Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, il ne faut pas que je compte moins de 1200€-1300€ par personne si je veux des horaires et des trajets qui me conviennent. Et bien, on n'a donc pas le choix que de faire avec car impossible pour le moment de partir hors saison, à moins d'attendre la retraite mais c'est hors de question, la vie est trop courte et on ne sait pas ce qu'il peut nous arriver. | | | Bonsoir Emmanuelle Les cabines du the view proposées sont il me semble un peu a l écart de l hôtel J ai trouve cette photo sur Road Trippin
J ai réservé une chambre double au 2eme étage à 270 $ pour début août. Ç est pas donné !! mais tous ceux qui m'en ont parlé ne l ont pas regretté ! Les frais d annulation sont de 10%. A+ Michael | | | J'hésite car ça fait cher quand même. Quelqu'un connait-il le Bowen Motel à Moab ? | | | Bonjour,
J'ai commencé à réserver les hôtels . Pour Yosemite , je pensais faire ça :
J18 : Lee Vining - Yosemite : Tuolumne Meadows - Tenaya Lake - Olmstead Point - Lower Yosemite fall - Half dome - El Capitan - Bridalveil fall - Valley view - Nuit El Portal (Cedar Lodge) ?
J19 : Yosemite : El Portal -Oakurst : Bridalveil fall si pas fait la veille - Tunnel view - Sentinel dome - Washburn Point - Glacier Point - Mariposa Grove (réouvert ?) - Nuit Oakhurst ?
Est-ce que les nuits à El Portal et Oakhurst sont judicieuses ? | | | La nuit à OAKHURST serait interessante parce qu'elle vs permet d'aller à MARIPOSA GROVES le matin tot, pour faire le trail sans qu'il y ait beaucoup de monde. C'est magique.
Perso on a logé à Fish camp, juste a coté de l'entrée du parc. On a fait le trail, rendu la chambre et on es parti ensuite sur l'ouest.
Si vs ne craignez pas de changer d'hotel chaque nuit, ce serait donc une bonne idée. | | | Autre chose, si vs trouvez une nuit supplementaire, vs pourriez aller de OAKHURST sur MONTEREY CARMEL, y dormir, et aller à SF le lendemain. | | | Ah super, reste plus qu'à espérer que Mariposa Grove soit réouvert...
Malheureusement, je ne peux pas rajouter de nuit supplémentaire, boulot oblige... | | | Bonjour, Je suis votre post depuis quelques jours, et je me decide a participer.
Je suis comme vous, sauf que nous, on part en Juin 2018 (au debut on avait prevu 2019). et lors du road trip nos enfants auront 11 ans et 8 ans.
Merci pour toutes les infos que j'ai recolté par la meme occasion  !
Je fais des simul souvent en "multi destinations", et pour des vols :
marseille/ paris/ los angelespuis san francisco/ NYCet enfin NYC/ paris/ Marseilleje tombe la plupart du temps entre 950€ et 1300€ par personne
Mais comme j'ai un penchant enorme pour Air France (je sais pas prquoi, ca me rassure lol), ben je compte plutot du 1300€/pers, surtout qu'on ne veut pas faire d'escale avec les enfants et arriver le plus vite possible a destination.
Nous voulons rester plusieurs jours a LA, car on veut faire UNiversal Studios, les studios Warner Bros et enfin Legoland, en plus des points a points. et au moins 2 nuits a Las Vegas, autant a SF.
Donc 20/21j cote Ouest, et 1 semaines New York.
Je me pose encore la question de Bryce....on sera dans les parages, mais il ne nous attire pas trop trop ce parc (me demandez pas pourquoi, je sais que c'est beau, mais il me fait pas rever)
Pour les hotels, je fais encore que tu reparage, c'est encore trop loin, mais je sais que le 1er que je reserverais, ca sera The View ! peu m'importe le prix, c'est CET endroit que je veux le plus voir alors....mdr
Je vous suis dans vos preparatifs !! | | | Bonjour C'est vrai que AF est tres pratique, surtout avec des enfants car il y aura des films en français. De toute facon, depuis MRS, vous n'avez pas un choix enorme de compagnies si vs voulez n'avoir qu'une seule escale.
Pour SF->NY il y a pas mal de compagnies qui font ce trajet. Vs n'etes pas forcés de faire cà avec DELTA. | | | Bonjour, J'ouvrirai un post ulterieument pour ne pas polluer celui-ci, mais juste une petite question justement sur les vols interieurs. quand je cherche un vol multi-desti, on me donne des "combinaisons", mais est ce qu'on peut choisir par exemple l'allée, dans une combi, et le vol interieur dans une autre ?
Je pense aller faire un tout malgré tout dans une agence de voyage, histoire de voir si on peut me trouver LES vols avec de supers prix  , sait-on jamais ! Quit a reserver les 3 premieres nuits d'hotel avec l'agence pour avoir un prix "pack"... | | | Si vs vs adressez à une agence, physique ou sur une du net, on pourra effectivement vs proposer des combinaisons de compagnies...
Perso, je vs encouragerais vivement à prendre l'aller retour en multi destination sur le site d'une compagnie. De MRS, vs avez principalement le choix entre AF, BA et Lufthansa.
Et ensuite de chercher séparément votre vol interieur, en regardant ce qu'il y a de dispo sur GOOGLE FLIGHT, et en reservant sur le site de la compagnie.
Les agences n'auront pas de super prix. | | | Tres bonne idée! je n'avais pas pensé a faire comme ca MERCI 
Nanane25 : C'est vrai que la nuit a The View hotel est tres chere mais la vue a un prix, et celle la de vue....pour moi elle vaut de l'or! je pense que cet hotel sera le plus cher de notre voyage d'ailleurs, mais rester sur sa terrasse pour le couché du soleil, ou le levé (oups!! je me rend compte que je ne sais pas lequel on voit depuis notre terrasse!!?) est un privilege. | | | Pour l'arrivée à NYC, vs avez le choix entre 3 aéroports... LA GUARDIA est peut etre le mieux placé et le plus pratique. | | | Bienvenue sur ce post !
Je suis comme vous, je ne veux pas faire de grandes escales (hormis Paris si on peut partir de Nantes pour un tarif raisonnable). Les horaires que j'ai posté seraient parfaits, seulement, le prix a augmenté et je ne sais pas si avec une compagnie comme Air France, ils vont rebaisser... Et je suis bloquée car je n'ai pas encore les passeports des enfants, or il y en a besoin pour remplir l'Esta | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 568 visiteurs en ligne depuis une heure! |