Coucou
Alors de memoire, car mon unique sejour aux usa remonte a 2002, je pense que tu peux faire tout ca dans la meme journee.
C'est d'ailleurs ce que je prevois de faire.
Venice beach par contre et le pier de
santa monica prevois du temps car c'est vraiment un appel a la flanerie....lol.
A
Venice il y a 1000000 boutiques de souvenirs et plein de gens qui font des mini spectacles. Et a
santa monica il ya la fete foraine....alors forcement avec des enfants.. 😆
Ensuite pour voir
Hollywood sign j etais monté le matin a Griffith obs et on l'avait vu de tres loin 😐 on etait resté une petite heure.
L'endroit dont tu parles je ne connais pas mais je vais me renseigner.
Hollywood blvd
walk of fame - man chinese theatre disons bien 1h30 en marchant normal et en prenant quelques photos. Bizarrement cet endroit ne m'avait pas marquée et j'avais ete decue de pas etre plus emerveillée comme je l'attendais...
Beverly Hills on la fait en voiture en promenant et en se garant par ci par là pour faire des photos. Tout comme a l'hotel
Beverly Hills mythique. Mais la pareil pas besoin d'aller se garer et marcher etc....il n'y a rien de fou a voir a part ces belles rangees de palmiers et les immenses portails des soit disant villas de stars ! 😎
D'ailleurs il y avait pas mal de rabateurs pour te vendre des plans des villas ou encore pour te faire le guide mais aucun interet de savoir qui vit derriere tel ou tel portail
Caroll ave je ne connaissais pas a l'epoque mais c dans mon programme pr 2018. Ca aussi je pense que ca se faire en meme pas 1h. C une rue simple avec des maisons et commes elles sont habitees je ne pense pas que je m'attarderais bien longtemps trop devant question de respect pour les habitants
Sur nos 4j a LA j'ai prevu tout ca en j2.
Puis universal studios agec repas du soir sur universal walk (ca s'appelle comme ca?lol) en j3.
J4 on retournera a
Venice car j'aime trop cet endroit puis on verra pour faire peut etre les studios Warner.
Et biensur le j1 c arrivée - voiture loc - hotel - walmart - et dodooooo