Rrrawww · 13 juin 2017 à 11:08 · 3 photos 24 messages · 6 participants · 812 affichages | | | | À: Rrrawww · 13 juin 2017 à 22:50 Re: Ouest américain: convertisseur 12v - 230v et panneaux solaires pliables Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 244 affichages · Partager Oui j'emmène un mini compresseur et quelques mèches au cas où même si les 2 dernières fois où j'ai crevé, le pneu était trop fendu pour enfoncer une quelconque mèche mais ça nous fait une sécurité supplémentaire. En tout cas, oui le compresseur, je l'ai utilisé en revenant de Toroweap après avoir dégonflé mes pneus pour le retour (j'aurais dû le faire à l'aller  ). Sinon, le modèle que j'ai est là (en fin de page) : jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/...avant-de-part... (avec une vidéo de motard qui explique comment mettre une mèche  ) | | | À: Rrrawww · 14 juin 2017 à 9:30 Re: Ouest américain: convertisseur 12v - 230v et panneaux solaires pliables Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 229 affichages · Partager Bonjour, un convertisseur 12 V - 230 V permet de recharger plusieurs appareils via leur chargeur. Un PC peut se contenter de 50 W, les appareils photo, caméras ont besoin de moins. J'ai cherché un convertisseur 12 V - 230 V dans les magasins, je n'en ai pas trouvé. Je peux communiquer par courriel privé la référence de celui acheté via le Web : en 100 W max avec prise USB en +. Il est gros comme une canette de 33 cl. En emportant aussi un prise multiple 220 V, plusieurs appareils ou batteries peuvent être rechargés en même temps.
Cordialement. | | | À: Orionide · 14 juin 2017 à 10:11 Re: Ouest américain: convertisseur 12v - 230v et panneaux solaires pliables Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 226 affichages · Partager Merci pour les infos concernant le compresseur. Je me dis aussi qu'il vaut mieux être prévoyant. A voir ensuite si le compresseur tient le coup car ça reste du "léger"... | | | À: Louis92 · 14 juin 2017 à 10:14 Re: Ouest américain: convertisseur 12v - 230v et panneaux solaires pliables Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 224 affichages · Partager Merci Louis pour tes informations concernant les convertisseurs. Je vais déjà voir si j'arrive à commander celui dont parles Jean-Philippe, avec les 3 prises intégrées, et je reviens vers toi si jamais pour plus de détails. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |