Bonjour à tous!
J-7 avant le départ!
Merci à tous pour vos conseils tant sur ce post que sur vos sites, carnets ou autre ! Je pense avoir abouti un bon projet et c'est en en partie grâce à ce forum que je suis assidument !

Je poste mon trajet qui pourrait être utile à d'autres. Je ferai un carnet en rentrant

Pour résumer un peu les préparatifs de près de 3 ans, après sondage de mes parents, nous avons choisi NYc au lieu de
Yellowstone. Le voyage se fera sur septembre du fait de mes impératifs professionnels et sur 4 semaines. Nous partons finalement tous les 3 et non pas à 5.
J'ai fait au mieux pour en mettre le maximum, sans trop rouler, sans trop se presser. Au final, nous n'avons que 3 jours de route un peu longue soit le tronçon entre
Monterey et LA; entre
San Diego et Kingman et entre
Bryce et
Las Vegas. Le tout fait moins de 200km par jour en moyenne.
Nous avons loué une Full size SUV (j'espère avoir un joli Tahoe

) afin d'être confortable, chez Avis à SF. Grace à mes miles, nous voyageons sur Air France en business afin d'avoir moins de fatigue à l'arrivé et au retour. Faut dire que je voyage beaucoup professionnellement, j'avais beaucoup beaucoup de miles à liquider

Tous nos hôtels sont réservés. Nous avons deux locations Airbnb à LA et à SF. Pour le reste, nous avons utilisé Booking.com ou réservé directement sur le sites de hôtels comme pour le Yavapai lodge au
Grand Canyon, the View et le
Bellagio.
Voici les screenshots de mon excel book. Encore merci à tous pour votre aide !