Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 345 affichages · Partager
question simple: si j 'étais coincé plusieurs heures dans un aéroport aux usa, pourrais je sortir de l'aéroport, visiter la ville du coin et revenir prendre mon avion
Comme il y a plusieurs choses à faire à Orlando, j'aimerais avoir des recommandations pour ce qui est à voir et ce qui est à éviter. Vous devez considérer que nous serons à destination uniquement une semaine et que nous n'avons pas d'enfants Merci
Madamecolomb · 22 juillet 2009 à 14:10 · 6 participants · 4 394 affichages
Ma fille a été acceptée, directement, sans passer par un organisme, par un lycée Américain et elle a également une famille d'accueil qui remplit les formalités de son côté. Je n'ai pas encore les documents demandés par le lycée; Mais j'ai beaucoup d'informations...
‘’Ils sont fous ces Américains’’ Au début des années 60 Astérix lançait sa phrase culte ‘’ ils sont fous ces Romains’’ pour marquer son incompréhension de certains us et coutumes transalpins. Cette phrase a ensuite été déclinée en de nombreuses versions...
En tant que voyageur individuel depuis pas mal d'années, j'en ai finalement assez peu croisé sur ma route. Sans doute leur espace de voyage est plus restreint que le notre pour des raisons politiques?? Tantôt ils sont détestés à cause de Bush, puis...
Nabennour · 28 février 2013 à 20:50 · 8 participants · 2 159 affichages
Alors pour les films américain c'est une passion que mon pére ma transmise depuis mon jeune age j'adore le chef d'oeuvre de kirk douglas dans spartacus, charlton heston dans les dix commandements clark gable dans autant en emporte le vent etc etc c des...