Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 368 affichages · Partager
question simple: si j 'étais coincé plusieurs heures dans un aéroport aux usa, pourrais je sortir de l'aéroport, visiter la ville du coin et revenir prendre mon avion
BON voilà le départ approche, je suis en plein préparatifs, et LA QUESTION se fait insistante dans la tête: "qu'est ce que j'ai bien pu oublier??3 Je le rappelle c'est la première fois que nous faisons ce type de voyage, et c'est moi qui me tape tout...
Bilal75 · 9 juillet 2009 à 23:29 · 6 participants · 2 568 affichages
Voilà, deux de mes amis projettent de faire un voyage aux USA, New york, San Francisco et Los Ageles, (à Noël 2009) il me propose de se joindre à eux pour ce voyage jusque là rien de spécial mais là ou ça commence à se compliquer c'est que eux ils sont...
Voila ma question quesque la grande boucle dans l'ouest americain? et savez vous ce quil y a voir sur mon parcour que je pense faire en debut d'année prochaine san francisco lompoc santa barbara los angeles bagdad café las vegas antelope canyon monumen...
Kunthy · 20 mars 2013 à 0:35 · 6 participants · 1 506 affichages
Je m'y prends TRES à l'avance mais ce voyage nécessitant un certain budget, j'aimerais commencer à y réfléchir. Avec mon mari, nous adorons voyager "semi-routard, semi-confort". Difficile à décrire...nous aimons visiter un maximum de choses, "road trip"...
Je voudrais savoir pourquoi la durée des vols directs Paris-Miami AR est plus courte chez AF que chez AA. Le vol AA (ou IBERIA ou British Airways) est-il si "execrable" que cela, comme lu par ailleurs dans le forum pour des posts commençant à dater? Je...