|  |  |
 | | | | Marino69 · 9 novembre 2018 à 12:50 · 3 photos 72 messages · 14 participants · 4 328 affichages | | | | Bonsoir, Sur le site AF, le billet NTE-LAX est dans les 600 euros pour un départ fin juillet / retour mi-Aout - Tarif light. Avec un statut Élite / Élite Plus - Pas besoin de beaucoup plus. Cela peut intéresser certaines personnes. Au mois de septembre, on pouvait trouver du Denver à 550 Euros pour l’été prochain. Pour nous, après 2 voyages aux States à suivre, nous recherchons une autre destination. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Et même moins de 600 euros sur le site KLM !!!! | | | À: Marino69 · 14 novembre 2018 à 3:33 · Modifié le 14 nov. 2018 à 4:28 Re: Ouest américain et vols les moins chers depuis la France Message 43 de 72 · Page 3 de 4 · 690 affichages · Partager Bonjour,
Toutes les compagnies fond payé les bagages en soute entre 100 et 160€ pour un AR depuis debut Juillet de cette année. Les bagages Cabines c'est entre 8 et 12 kg sauf British 23 kg valise cabine de 56x45x25 + un sac a main ou Ordi
Tu aurais du prendre le vol a 575€ il vient de passé a 675€
869 € Vol AR Lyon SF avec de courte escale 849€ Vol AR Lyon Lax courte escales
Pour ceux que cela intéresse super affaire 326€ Vol AR Paris SF du 1 au 23 Juin avec Air Canada courte escale J'ai pris ce vol cette année et super rapide, Air Canada Super compagnie, avec passage a la douane américaine a Toronto en 5 min, pas de bag a récupérer a l'escale. 10kg de bag cabine + petit sac.. Passé par GOTOGATE, Expedia pas de frais de CB et 3 min pour avoir vos billets d'avion après validation du paiement par CB.
ATTENTION : Certains intermédiaires comme Travelgenio, Travel 2be prennent des frais de Carte bleue entre 25 a 33€ au moment de choisir la carte, vérifier bien et éviter ces sites. | | | Bonjour Tout d'abord merci beaucoup pour tes informations. Une question quand un site de recherche indique 81 eur pour le bagage est ce que c'est pour l'aller retour ou bien il faut mulplier par 2 pour avoir le prix réel ? | | | Bonjour Marie-Noëlle,
Une question quand un site de recherche indique 81 eur pour le bagage est ce que c'est pour l'aller retour ou bien il faut mulplier par 2 pour avoir le prix réel ?
Pour connaître le prix réel, il faut aller sur le site officiel de la compagnie aérienne. En Mai, je suis allée à Lisbonne avec la Compagnie JOON. Le prix indiqué qu'il fallait ajouter pour le bagage en soute était uniquement pour l'aller. Il fallait donc le multiplier par deux.
Concernant mon vol aller-retour de l'été 2019 (aller : Paris > Las Vegas en juillet et retour : Denver > Paris en août), je confirme qu'il incluait le bagage en soute.
Nous partons avec Lufthansa et United Airlines.
A+
Christine | | | Bonjour Tant mieux pour toi car ça augmente rapidement le prix. | | | Tant mieux pour toi car ça augmente rapidement le prix.
Oui, les prix augmentent. Pour avoir des prix intéressants, il faudrait que tu tombes sur une promo.
Ensuite, un peu avant le jour du départ, si l'avion n'est pas complet, la compagnie va baisser les prix pour remplir l'avion.
Bonne journée !
Christine | | | Mais c'est un peu risqué d'attendre avant le départ. Avec nos amis on n'a toujours pas acheté nos billets. Bonne journée également | | | Mais c'est un peu risqué d'attendre avant le départ.
Oui, c'est risqué, surtout pour une destination très demandée. | | | Bonjour, Il faut voir directement sur le site de la compagnie Pour les bagages sur le site UNITED c'est 80 € AR Sur Air France, Delta, Klm c'est 100€ AR Sur Air Canada c'est 60$ par trajet après tu peux payer au comptoir de la compagnie, généralement c'est plus cher qu'en ligne | | | Bonjour et merci Mais pour un long courrier cela devrait être compris. | | | Bonjour, Pour info je viens de prendre mes billets chez UNITED pour un vol a/r CDG -> LAX : 626 euros/pers- Pour l'aller (29 juin) vol opéré par Lufthansa avec escale d'1h30 à Munich ; - Retour (25 juillet) par United avec escale d'1h40 à Chicago. Bagage cabine 8kg et 23kg en soute Un bon tarif il me semble ! | | | Bonjour Bon prix. Merci pour l'info et bonne journée. | | | Mais pour un long courrier cela devrait être compris.
Et non... c'est du passé. Pratiquement toutes les Cies sur les USA ont la politique du bagage soute en option donc en +, et si il en reste qui n'ont pas cette pratique le prix en tiendra compte | | | Oui les billets, mm en vol a 100% par Lufthansa, sont souvent moins chers en achat sur le site United en code UA | | | Merci à tous pour vos conseils sur le prix des vols. Paris Los angelesSan Francisco du 8 Juin au 27 juin. Ça y est nous avons enfin réservé sur XL airways, compagnie low cost avec les inconvénients qu'on connaît mais à 514 eur par personne..... Il y a quand même le repas ainsi que les 20 kg pour un bagage en soute compris. Il ne restait que 6 billets hier disponibles donc il fallait se décider. Maintenant il nous reste à finaliser notre circuit et à réserver les hôtels. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas. Bonne journée à tous | | | Je ne les ai pris qu'une seule fois et c'était pour moi XS airways à tous les niveaux. Depuis elle a rejoint ma liste des compagnies blacklistées. Par exemple cabine old style sans écran individuel comme il y a 25 ans mais avec possibilité de télécharger l'application xlcloud avec films, reportages et infos mais attention il n'y a pas de prise pour charger ses équipements. Suppléments pour certaines boissons et snacks;
fr.calameo.com/...?authid=dMMU7Gxq2lVa
Autant savoir tout ceci afin de ne pas être étonné une fois à bord. | | | Bonjour et merci pour les info. Nous avons déjà pris XL airways mais c'était pour aller aux Bahamas. On avait pris l'option 90 eur en plus par personne pour avoir de meilleurs prestations. Rien à redire pour le voyage mais là ce sera vraiment du low cost. On prendra nos dispositions avant d'embarquer, achats divers et recharges des tablettes. | | | Bonjour, Christine,
Désolée d'être peut-être hors sujet, mais vous aviez indiqué dans l'une ou l'autre discussion que vos filles avaient opté pour Norwegian pour faire Paris- Denver.
Je suis moi-même à la recherche d'un vol pour le mois de juillet pour Denver et j'hésite à opter pour Norwegian qui a le grand avantage à mes yeux d'être un direct, mais qui reste une compagnie low cost...
Avez-vous pu obtenir des infos fiables sur cette compagnie ou ligne en particulier qui ont motivé votre choix ?
Merci pour votre réponse ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 972 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |