Bonjour Rebecca,
Comme vous évoquiez Norwegian, j'avais conclu hâtivement que vos filles avaient opté pour cette compagnie...
Je comprends. Mon message n'était pas clair et, lorsque je l'ai écrit, je ne savais pas que Norwegian était en difficulté.
Pour nous qui partons en juillet et revenons en août, sur des compagnies non low cost, j'avais trouvé à peu près 1200 euros TTC pour un
Paris >
Las Vegas avec un retour
Denver >
Paris.
Ma fille aînée a trouvé des vols beaucoup moins chers en utilisant le moteur de recherche de l'agence où elle travaille. Les prix affichés, que peuvent voir les agences, sont bien plus bas que ceux que je pouvais voir parce que je ne suis pas agent de voyage.
J'ai raté les opportunités avec Lufthansa/United, les prix ont bien augmenté depuis septembre...
Pour l'aller-retour
Paris >
Denver en août, aux dates qui convenaient aux filles, le prix le plus bas qu'elle ait vu sur Lufthansa / United était 622 euros TTC / personne. Elle a émis les billets à ce moment-là.
Maintenant, effectivement, les prix du groupe Lufthansa / United ont augmenté. Cependant, regardez les prix actuels les plus bas sur un comparateur de vols et demandez à une agence de voyages quel prix elle a pour ce même vol. Elle bénéficie d'un prix plus bas que le vôtre. Mais, en général, elle ne vend pas de vols secs. Elle pourrait vous demander un "package" qui vous obligerait à passer par elle pour, au minimum, une nuitée en hôtel. Et, bien sûr, elle se prend une marge. Si les vols + cette nuit d'hôtel vous reviennent moins cher qu'en ne passant pas par elle, cela pourrait être intéressant. Et faites un comparatif entre plusieurs agences.
Bonne fin d'après-midi !
Christine