Un petit blog sans prétention sur notre voyage en Inde et en asie du sud-est, de janvier à aout 2009. Des textes en russe et en français, des photos, et vos commentaires si vous le souhaitez Bonne lecture
Will26 · 18 janvier 2013 à 11:09 · 1 participant · 1 482 affichages
Je visite voyageforum hyper souvent, mais je n'avais jamais consulté cette rubrique. Du coup, pour fêter ça j'ai décidé de poster à mon tour un post. L'année passée j'ai fait un voyage d'un an autour du monde en vélo, et du coup je vous mets à disposition...
Je ne sais plus si je vous ai déjà informés de l'existence de mon blog, mais je ne crois pas car il est relativement jeune et je viens seulement de le peaufiner: photospdecap.over-bl... Toute critique est la bienvenue. N'hésitez pas à mettre des commentaires...
Mbolo! Je suis une jeune sourde de 21 ans, et je suis partie seule au Gabon... Comment cela est arrivé? Il y a un an et demi, j'ai découvert la Fondation Zellidja qui encourage les jeunes à voyager en solo dans le monde. J'ai décidé de tenter, et j'ai...
Me revoilà avec un nouveau carnet Après notre voyage de noces dans l'Ouest américain (carnet ici et vidéo là), nous sommes retournés aux États-Unis au mois de mars, mais côté Est cette fois-ci (Floride et New York). Nous avons également profité d'être...
Krikri6792 · 19 août 2009 à 16:40 · 12 participants · 7 613 affichages
J'ai commencé à rassembler dans un site nos carnets de voyage publiés jusque là sur VF. Ils n'y sont pas encore tous, j'en ai pour le moment intégré trois dont un inédit que je vous invite à découvrir: - GALAPAGOS...à la rencontre des requins-baleines...