| Recherche ouvrages sur l'Asie Manhattan · 3 novembre 2003 à 12:49 5 messages · 3 participants · 2 280 affichages | | | | 3 novembre 2003 à 12:49 Recherche ouvrages sur l'Asie Message 1 de 5 · 2 280 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'ouvrage référence réçent traitant de la culture asiatique et aussi parlant de la Thaïlande.J'aimerai pouvoir mieux appréhender cette culture car j'envisage très sérieusement de m'installer là bas. | | | À: Manhattan · 21 novembre 2003 à 15:23 Re: Recherche ouvrages sur l'Asie Message 2 de 5 · 2 263 affichages · Partager Quelqu'un aurait-il lue l'ouvrage suivant : Thaïlande Contemporaine, dont l'auteur est Stéphane DOVERT au éditions Harmattan (462 pages). Si telle est le cas, pensez vous que ce livre vaut la peine et qu'il reflète bien la réalité. | | | À: Manhattan · 4 décembre 2003 à 15:54 Re: Recherche ouvrages sur l'Asie Message 3 de 5 · 2 246 affichages · Partager Tu es aller voir ds la librairie spe en voyage de Lyon, www.raconte-moi.com/ , logiquement ils ont de quoi te conseiller... | | | À: Ivo · 6 décembre 2003 à 22:36 Re: Recherche ouvrages sur l'Asie Message 4 de 5 · 2 236 affichages · Partager Salut Yves,
Et bien non ! je ne suis pas allez sur le site. En fait, je préférais avoir l'avis de personnes ayant lues les ouvrages plutôt que de chercher sur des sites ou l'on vas me conseiller effectivement, mais cela ne voudra pas dire que la personne l'aura lue !...
Et puis j'aimerais bien trouver un type qui a lue le bouquin dont je cite.
Merci pour le renseignement.
A+ | | | À: Manhattan · 18 janvier 2004 à 19:12 Re: Recherche ouvrages sur l'Asie Message 5 de 5 · 2 196 affichages · Partager Bonjour,
Sur la Thaïlande : " Thaïlande - Bouddhisme renonçant - Capitalisme triomphant" Collection Asie plurielle - auteur : Bernard Formoso - La Documentation française. C'est une monographie assez bien faite, je Sur l' asie en l'ai achetée en 2000, explique les fondements culturels, l'évolution sociale et politique. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |