Merci.
Et justement, en parlant de photos, est-il possible de photographier ŕ l'intérieur des mosquées, madrasas, etc. Ouzbek ?
Bonjour,
C'était toujours le cas en 2010 mais attention : il faut d'abord payer le prix d'entrée et ensuite il vous faudra payer un supplément si vous voulez faire des photos (je n'avais jamais vu ça ailleurs).
J'ai bien aimé l'
Ouzbékistan, mais un de ses défauts, c'est vraiment le manque d'authenticité autour des monuments.
Khiva est une ville magnifique mais alors, quelle ambiance morte ! La ville musée par excellence (du ŕ la Soviétisation, la ville était réservé aux touristes ŕ cette époque). Bien sűr, en sortant un peu, on retrouve le vrai charme de l'
Ouzbékistan !
Bon voyage en tout cas !