| Page blanche dans passeport Lylline · 30 juin 2014 à 19:09 8 messages · 4 participants · 23 018 affichages | | | | 30 juin 2014 à 19:09 Page blanche dans passeport Message 1 de 8 · 22 874 affichages · Partager Bonjour
Je viens de récupérer mon premier passeport.
Je viens de constater qu'au milieu des pages consacrées aux visas, une page était entièrement blanche. Est-ce normal, ou est-ce une erreur d'impression ? Les autres pages des visas sont un peu rose-orangée. Mais pas celle-là.
Quelqu'un peut-il me dire si son passeport a le même problème ?
Merci par avance | | | À: Lylline · 1 juillet 2014 à 5:51 Re: Page blanche dans passeport Message 2 de 8 · 22 721 affichages · Partager Bonjour
Cette page est numerotée ? | | | À: Lylline · 1 juillet 2014 à 8:42 Re: Page blanche dans passeport Message 3 de 8 · 22 705 affichages · Partager Je viens de constater qu'au milieu des pages consacrées aux visas, une page était entièrement blanche. Est-ce normal, ou est-ce une erreur d'impression ? Les autres pages des visas sont un peu rose-orangée. Mais pas celle-là. Quelqu'un peut-il me dire si son passeport a le même problème ?
Merci par avance
Il serait plus simple de poser la question a ceux qui te l'ont remis... que va t'apporter une réponse en forum ? | | | À: Michelzen · 5 juillet 2014 à 14:15 Re: Page blanche dans passeport Message 4 de 8 · 22 649 affichages · Partager La page est perforée de mon numéro de mon numéro de passeport mais n'a pas de pagination.
Que va m'apporter la réponse d'un forum ? Eh bien, c'est la première fois de ma vie que j'ai un passeport en main. J'espère donc que les personnes du forum qui ont un passeport pourront me dire si le leur contient cette page blanche ou non... ! | | | À: Lylline · 14 juillet 2014 à 16:13 Re: Page blanche dans passeport Message 5 de 8 · 22 584 affichages · Partager Soit c'est le pendant de la protection plastique et elle aurait du être enlevée à la production (en ce cas la c'est pas grave), soit c'est un "fauté" et il faut le refaire... (gratuitement et en priorité !).
Pour le savoir rien de plus simple... - la numérotation des pages est-elle intégralement continue et sans omission ? - La page blanche se trouve elle en continuité de reluire d'une page plastifiée ? | | | À: Didierfra · 15 juillet 2014 à 14:04 Re: Page blanche dans passeport Message 6 de 8 · 22 557 affichages · Partager La page blanche est entre la page 30 et la page 31. Elle n'est dans la continuité d'aucune page. J'ai l'impression que cette page fonctionnait avec l'avis de remise de passeport qui a été enlevée. Mais je n'en suis pas sûre. J'ignore si je dois l'enlever ou la laisser. | | | À: Lylline · 15 juillet 2014 à 15:02 Re: Page blanche dans passeport Message 7 de 8 · 22 558 affichages · Partager C'est la doublette... Si les pages 1 à 30 et 31-32 sont présentes, aucun souci !
Ouvrez le passeport à plat entre les pages 30-31, et pliez très légèrement (1 à 2 mm) le bas des pages 3 à 30 côté reliure, vous verrez que c'est dans le prolongement.
Bref... bon voyage ! :) :) Rien à faire et aucun problème ! | | | À: Didierfra · 15 juillet 2014 à 15:14 Re: Page blanche dans passeport Message 8 de 8 · 22 558 affichages · Partager Elle est dans le prolongement de rien du tout, justement, sa page soeur n'étant plus là. (et je pense que c'était le reçu).
je la laisse donc ? Ou je la retire ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |