| Paiement de billet d'avion par carte bancaire: ça peut coûter 600€ supplémentaires Softhard · 18 avril 2016 à 16:26 · 3 photos 7 messages · 4 participants · 2 065 affichages | | | | 18 avril 2016 à 16:26 Paiement de billet d'avion par carte bancaire: ça peut coûter 600€ supplémentaires Message 1 de 7 · 2 036 affichages · Partager Lorsque vous payez votre billet d'avion, certains sites en ligne ajoutent les frais suivant la carte utilisée, par exemple, une American Express est souvent facturée au prix fort 
www.leparisien.fr/...flamber-les-prix.php
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Softhard · 18 avril 2016 à 18:34 Re: Paiement de billet d'avion par carte bancaire: ça peut coûter 600€ supplémentaires Message 2 de 7 · 1 980 affichages · Partager Bizarre, sur Opodo avec la même composition familiale et sur des vols Corsair (pas les mêmes) je ne retrouve que 103€ d'écart entre Viabuy/Entropay et toutes les autres cartes c'est à dire trois fois les frais de gestion de 34.44€. | | | À: Dom751 · 18 avril 2016 à 23:21 Re: Paiement de billet d'avion par carte bancaire: ça peut coûter 600€ supplémentaires Message 3 de 7 · 1 933 affichages · Partager Opodo n'accepte pas les cartes d'American Express et d'Opodo qui cartonnent en frais suivant le comparatif.
Comme Opodo, Govoy. et Edre. sont dans le même groupe, ils utilisent le même système de paiement avec les mêmes cartes. | | | À: Softhard · 19 avril 2016 à 4:25 Re: Paiement de billet d'avion par carte bancaire: ça peut coûter 600€ supplémentaires Message 4 de 7 · 1 921 affichages · Partager Bonjour, J'ai toujours payé avec ma carte Amex mes billets d'avion achetés directement sur les sites des compagnies aériennes et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Est ce uniquement sur les sites des voyagistes ? Cordialement | | | À: Softhard · 19 avril 2016 à 7:51 Re: Paiement de billet d'avion par carte bancaire: ça peut coûter 600€ supplémentaires Message 5 de 7 · 1 913 affichages · Partager Cela doit dépendre des vols/compagnies/produits achetés car Opodo accepte bien l'Amex.
Ici je colle à l'exemple du Parisien avec des vols sur Corsair. | | | À: Ayacucho · 19 avril 2016 à 9:39 Re: Paiement de billet d'avion par carte bancaire: ça peut coûter 600€ supplémentaires Message 6 de 7 · 1 888 affichages · Partager cela doit être uniquement avec les site cité, je paye moi aussi avec ma gold direct compagnie jamais eu ça | | | À: Dom751 · 19 avril 2016 à 14:49 Re: Paiement de billet d'avion par carte bancaire: ça peut coûter 600€ supplémentaires Message 7 de 7 · 1 856 affichages · Partager Tout à fait, on ne sait pas comment le journaliste a-t-il pu trouver ces tarifs avec des énormes frais pour cet exemple ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |