|  |  |
 | | | | Paiement de billets d'avion pour Bangkok en plusieurs fois Siamchang · 2 janvier 2013 à 12:29 10 messages · 8 participants · 10 121 affichages | | | | 2 janvier 2013 à 12:29 Paiement de billets d'avion pour Bangkok en plusieurs fois Message 1 de 10 · 10 000 affichages · Partager Bonjour
Voici mon souci: je cherche une compagnie de voyages avec laquelle il soit possible de payer au moins en deux fois son billet d'avion. Je souhaite acheter maintenant mes billets pour Bangkok pour la période de juillet-aôut, étant donné qu'ils sont beaucoup plus chers à cette période qu'en mai ou novembre, et qu'ils augmentent chaque jour. Problème: je n'ai pas encore la totalité de la somme. Promovols pratique le paiement en plusieurs fois sur réservation téléphonique, mais ils font mine de ne pas voir les places les moins chers en ligne, ou alors disent que ce sont des exclusivités internet et qu'il n'est pas possible de payer en plusieurs fois pour ces vols. Et toutes les autres compagnies que j'ai appelé (e bookers, opodo, go voyages...) n'acceptent d'être payées qu'en une seule fois. Si vous connaissez une compagnie où il est possible de faire autrement, merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Siamchang · 2 janvier 2013 à 13:31 Re: Paiement de billets d'avion pour Bangkok en plusieurs fois Message 2 de 10 · 9 934 affichages · Partager Nouvelles frontières le faisait il y a quelques années en arrière. | | | À: Siamchang · 2 janvier 2013 à 14:40 Re: Paiement de billets d'avion pour Bangkok en plusieurs fois Message 3 de 10 · 9 864 affichages · Partager Bonjour,
Quasiment "toutes" les bonnes agences de voyage qui ont pignon sur rue... On vous demandera de verser un acompte puis au plus tard 3 semaines avant le départ le solde du prix des billets. (du moment que les conditions des billets ne soient pas restrictives comme, une fois réservé ou billet émis, ni remboursable, ni échangeable)
cordialement | | | À: Siamchang · 2 janvier 2013 à 16:24 Re: Paiement de billets d'avion pour Bangkok en plusieurs fois Message 4 de 10 · 9 833 affichages · Partager Bonjour,
opodo.fr le fait avec la "carte opodo" a toi de voir si cela te convient 
Bonne annee a tous | | | À: Surinlevrai · 2 janvier 2013 à 17:01 Re: Paiement de billets d'avion pour Bangkok en plusieurs fois Message 5 de 10 · 9 810 affichages · Partager Bonjour,
opodo.fr le fait avec la "carte opodo" a toi de voir si cela te convient 
la realité est autre qu'un paiement en X fois comme évoqué... c'est un credit cofinoga qui est offert au travers cette carte donc comme tu le dis "a voir si ça convient" | | | À: Siamchang · 2 janvier 2013 à 18:55 Re: Paiement de billets d'avion pour Bangkok en plusieurs fois Message 6 de 10 · 9 779 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux faire une demande sur www.zip-world.com je l'ai fait pour un trip en asie, demande le en commentaire. Sinon ce sera en agence de voyage. | | | À: Patrick91230 · 2 janvier 2013 à 19:05 Re: Paiement de billets d'avion pour Bangkok en plusieurs fois Message 7 de 10 · 9 768 affichages · Partager J'ai contacté des agences, ils ont l'air de dire que ce n'est pas possible. Le principe de zip world, c'est quoi? | | | À: Siamchang · 2 janvier 2013 à 19:19 Re: Paiement de billets d'avion pour Bangkok en plusieurs fois Message 8 de 10 · 9 765 affichages · Partager tu fais ta demande, date, destination et ils te propose un prix ! en commentaire tu demandes a payer en 2 fois. Ensuite tu recevras une réponse avec le vol, il y a une date limite pour répondre, passé cette date le billet n'est plus valable, on appel ca aussi une option. Le site est tres bien fait ! j'ai pris 14 vols avec eux cet autonne et j'ai payé en 2 fois, donc tu peux essayer, tu verras bien ! | | | À: Siamchang · 3 janvier 2013 à 23:08 Re: Paiement de billets d'avion pour Bangkok en plusieurs fois Message 9 de 10 · 9 671 affichages · Partager Bonjour,
je vous invite à contacter un conseiller de cette agence de voyage INTERNET ayant une agence physique sur Paris.
reservation.billetsdiscount.com/reservation-vol/
J'ai déjà pris des billets pour la Thailande avec eux en 2008 et un ami rentre actuellement de Sydney en ayant acheté l'A/R avec eux. Habitant Paris, il est allé directement à leur agence.
Nous n'avons pas réglé nos billets en plusieurs fois, je ne pourrai donc pas vous dire quelles sont les conditions.
Cordialement Manu. | | | À: Siamchang · 4 janvier 2013 à 8:35 Re: Paiement de billets d'avion pour Bangkok en plusieurs fois Message 10 de 10 · 9 645 affichages · Partager le mieux c'est de faire les agences ayant pignon sur rue, de rentrer et de demander.
personnellement lorsque je réserve un billet d'avion mon agence bloque les vols me demande s'il faut émettre les billets de suite. si elle édite les billets de suite, c'est au prix annoncé et elle me demande normalement l'intégralité de la somme car elle doit payer la totalité des billets à la compagnie aérienne de suite. si je lui demande d'attendre pour éditer les billets je ne verse qu'un accompte et le solde le jour ou je demande l'édition des billets aériens avec risque que les prix aient augmenté entre temps. certaines agences vont accepter un arrangement financier, c'est à discuter. Voir égalemnt en direct avec la compagnie aérienne si un arrangement est possible | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 129 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |