il parait que l'entree des parcs en tanzanie et au kenya se paye en dollards? sont-ils passés aux euros? peut-on payer en monnaie locale? ou doit-on se trimballer avec des dollards? merci de nous repondre
Bonjour Mieux vaut prendre des dollars tu ne perdras qu'une fois avec ta banque, sinon a chaque change ils convertissent d'abors en Tsh puis en dollars et ramassent a chaque change.
OldPlatypus · 6 août 2019 à 12:52 · 3 participants · 670 affichages
Mon dernier voyage en Afrique du Sud date de 2007, et il semble me souvenir qu'à cette période il n'était pas possible de payer l'essence par carte bancaire, uniquement en cash (alors que la carte était très bien acceptée pour les autres services). Est-ce...
Latitudes64 · 31 janvier 2018 à 23:33 · 3 participants · 1 207 affichages
Comment payer le TO (Tourmaline, en l'occurrence). Je ne retrouve pas une discussion sur le sujet qui a déjà certainement été au programme. ma question est de savoir quel est le moyen le plus efficace pour éviter les frais bancaires pour un virement à...
Pseudodom · 2 juin 2013 à 2:41 · 2 participants · 1 586 affichages
S8 nouveau dans ce forum très riche en infos. Voilà j'aimerais faire faire un mandat international à l'ordre du receveur général du canada pour un VRT mais je ne comprend pas bien les explications de l'ambassade au Kenya. Ils me demandent de joindre le...
Mzitouni · 22 janvier 2011 à 5:28 · 2 participants · 1 114 affichages
Voilà je pars en solo fin mars début avril pour le Cameroun à Yaoundé plus précisément, rejoindre une ONG qui m'a envoyée 2 documents: 1 Lettre de Mission et 1 Certificat d'Hébergement. J'atterris par avion à Agadir au Maroc; j'aurai pu très bien prendre...
David86 · 3 mai 2010 à 14:38 · 7 participants · 1 941 affichages
Je cherche une information sur le paiement des parcs en Namibie. Avant de réserver les campings dans les parcs, j'aimerais savoir si le paiment des parcs se fait par jour complet ou jour entamé dans le parc. Par exemple, si j'arrive un soir au camp de...