Re: Paiement par carte visa aux Etats-Unis: frais bancaires
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 053 affichages · Partager
Bonjour, Le n° de ma CB était connu par l'hotel et normalement, je ne devais pas payer cette com tél passée de ma chambre. Après mon retour en France, c'était la surprise. JWO
Re: Paiement par carte visa aux Etats-Unis: frais bancaires
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 028 affichages · Partager
Ça, c'est un problème que j'ai déjà eu aussi, mais en France. Un commerçant à partir du moment où la carte a déjà été débitée, ne devrait pas avoir le droit de rajouter des dépenses, même si elles sont effectivement dues.
Gatien13 · 15 août 2014 à 19:19 · 28 participants · 22 198 affichages
J'ai un problème de paiement aux Etats-Unis. J'ai une carte bleue visa et mon frère aussi et ce matin en allant faire les courses, le paiement par carte bleue (celle de mon frère) a été refusé. Nous avons essayé de retirer de l'argent à un distributeur...
Par abritel, j'ai trouvé un chouette appartement à louer pour notre famille de 5. Le proprio me propose de payer par carte visa. Il utilise "HSBC Bank merchant secure socket transcation engine".Je dois lui envoyer mon numéro de carte, date d'expiration...
Leeloo75 · 18 septembre 2016 à 19:01 · 10 participants · 7 047 affichages
Je me permets d'ouvrir un nouveau post concernant le paiement par CB aux US. Je n'ai pas le talent ni la patience de faire un compte rendu même si égoïstement je me régale à lire ceux qui ont le courage de le faire. Durant ce voyage, je me suis encore...
Clark121 · 8 juin 2010 à 1:55 · 10 participants · 32 725 affichages
Je viens d'arriver aux USA, et je rencontre un problème, j'ai une Mastercard bien de chez nous, mais ici on me demande si c'est une carte de débit ou de crédit, et moi j'en sais rien du tout, j'ai mis crédit au hasard, celà semble fonctionner, mais je...
Familyvailla · 21 mai 2018 à 13:22 · 5 participants · 6 776 affichages
Je veux réserver un vol intérieur SF LA avec delta mais je ne peux rentrer mon n° de carte, ça ne veut pas prendre 1 chiffre. du coup delta parle d'un code sécurité sur master card mais je ne sais pas si ça concerne seulement les comptes américain? j'ai...