Cupda · 27 août 2025 à 16:20 · 38 photos 24 messages · 9 participants · 1 365 affichages | | | | À: Cupda · 21 août 2026 à 18:00 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 52 affichages · Partager Voici quelques photos prises au gré de la balade... toutes n'y sont pas... je n'arrive pas à les envoyer le format n'est pas bon !!! On ne se lasse pas de Palerme...
Images attachées: | | | À: Dominikue · 22 août 2026 à 22:00 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 33 affichages · Partager Merci pour le partage. (Moi aussi je me suis un peu pris la tête avec le format, j'avais compressé pour que les photos prennent moins de volume tout ça pour découvrir au final qu'il fallait une taille minimale pour déposer !) J'ai comme toi l'impression que j'aurais pu facilement passer 2 ou 3 fois plus de temps dans cette ville. | | | À: Cupda · 24 août 2026 à 10:27 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 22 affichages · Partager Salut, Voici 2 petites cartes qui indiquent les 2 zones dans Albelgheria et Il Capo où il y a pas mal de choses à voir. Pour ce qui est du reste, c'est très dispersé, il faut un peu écumer toutes les rues pour trouver quelque chose : mais le centre historique n'est pas très grand, j'aime fureter un peu partout... et j'avais beaucoup de temps  . Bonnes balades !
![]()
![]()
Nous y sommes allés mi-Mai 2017 dont 3 jours complets à Palerme + une escapade en bus vers Monreale (magnifique) et je te confirme que cette ville est attachante avec ses "contrastes".. Notre appart était à 50m du marché du Capo (grouillant !), à 30m d'une salle de prières derrière le rideau métallique d'un garage, à 20m d'une boutique où on rentre librement, on ouvre le frigo pour prendre une bière et où on dépose l'argent devant un gars indifférent... Souvenirs !
Appart et marché du Capo au bout, facade trompe l'oeil, contraste Oratorio.
| | | À: PapJ59 · 24 août 2026 à 10:51 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 20 affichages · Partager  Ah ah, Jean, ta description des environs de l'appartement est typiquement le genre de trucs qui m'attire !
Ca me plaît que chacun.e vienne mettre son grain de sel comme ça, avec de petites photos de grafs : n'hésitez pas à continuer surtout... | Carnets similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Cupda. Photo postée par le membre Cupda. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |