| Palmarès des plus mauvais conducteurs européens Aristomakos · 3 septembre 2008 à 13:55 120 messages · 27 participants · 15 018 affichages | | | | À: Jeff932 · 27 septembre 2008 à 22:40 Re: Palmarès des plus mauvais conducteurs européens Message 101 de 120 · Page 6 de 6 · 2 154 affichages · Partager Je pense que même au coeur du cop des Boulogne'boys il y a moins de haine.
Si tu n'en fais pas partie, une chose au moins est sûre, tu conduis comme eux ! | | | À: Aristomakos · 28 septembre 2008 à 2:07 Re: Palmarès des plus mauvais conducteurs européens Message 102 de 120 · Page 6 de 6 · 2 144 affichages · Partager Je pense que même au coeur du cop des Boulogne'boys il y a moins de haine.
??? j'ai du me tromper, c'est pas à moi que tu dois repondre parce que je comprend rien à ce que tu racontes.Tu parles de football, de haine, expliques moi ! où tu parles de ta haine à toi, parce qu'ici il n'y a que toi qui a une haine pour les parisiens apparement (Et arrawak quand ils sont en vacances). Tu es vraiment un garçon incompréhensible ! D'ailleurs, je renonce à te causer, je suis à bout d'argument en ce qui te concerne, autant parler à une chaise ! On va tomber si ce n'est déjà fait dans la discussion de bistrot du coin.Et là c'est sur, tu es sur ton terrain. Apparement, t'es né dans la cuisse de Jupiter.t'es le genre à qui on ne la fait pas, alors je ne vais pas te la faire.Je te laisse donc à ton vomi verbial !
si tu connais aucun parisien tu dois alors savoir ce qui fait qu'il est parisien sinon tu ne pourrais pas savoir que tu n'en connais aucun!
Nemo, je t'avoue qu'à 2 h00 du matin, ta phrase me laisse perplexe ! Pourrais-tu developper STP ? Là, c'est vrai que j'ai du mal à saisir où tu veux en venir ! | | | À: Jeff932 · 28 septembre 2008 à 9:58 Re: Palmarès des plus mauvais conducteurs européens Message 103 de 120 · Page 6 de 6 · 2 136 affichages · Partager Nemo, je t'avoue qu'à 2 h00 du matin, ta phrase me laisse perplexe ! Pourrais-tu developper STP ? Là, c'est vrai que j'ai du mal à saisir où tu veux en venir !
T'inquiète pas, le "capitaine" est coutumier du fait. Au point qu'il ne doit pas lui-même se comprendre et passer son temps à feuilleter un Bescherelle pour chaque mot qu'il écrit. | | | À: Paradis14 · 28 septembre 2008 à 15:07 Re: Palmarès des plus mauvais conducteurs européens Message 104 de 120 · Page 6 de 6 · 2 123 affichages · Partager ca serait pas toi le capitaine par hasard 
il me semble que tu dois confondre avec une de tes connaissances.
Au fait, un becherelle c'est pour la grammaire. tu le confonds avec ta larousse en image sans doute | | | À: Nemo1001 · 28 septembre 2008 à 16:48 Re: Palmarès des plus mauvais conducteurs européens Message 105 de 120 · Page 6 de 6 · 2 109 affichages · Partager Quelle ambiance ici ! On se fend la gueule à coup de hache !  Merci Paradis pour tes précisions. Je sors pour ma part de ce topic à ambiance nauséabonde où je n'aurais jamais du mettre les pieds (si l'on peut dire). Et je resterais à l'avenir avec les vrais voyageurs, plus en rapport avec le but premier de ce forum.
Merci quand même, j'aurais beaucoup appris sur la conduite ! C'est toujours enrichissant d'avoir l'avis de pilotes de haut niveau.On sent l'expérience et le vécu.Mouarf 
Allez, bonne continuation les champions ! | | | À: Jeff932 · 28 septembre 2008 à 17:00 Re: Palmarès des plus mauvais conducteurs européens Message 106 de 120 · Page 6 de 6 · 2 100 affichages · Partager aaah quelles bonnes nouvelles!

au cas où tu n'aurais pas bien lu c'est paradis qui met des coups de hache non!
j'espere que les pilotes de haut niveau que tu vas frequenter pourront te mener a la bonne adresse. | | | À: Jeff932 · 28 septembre 2008 à 18:01 Re: Palmarès des plus mauvais conducteurs européens Message 107 de 120 · Page 6 de 6 · 2 087 affichages · Partager  si tu crois que si sur compagnies aériennes, ils ne se bouffent pas le foie, la rate et le gésier !!!! Et je te signale que ce n'est pas parce que l'on demeure dans le sud, (région où nous subissons les inconvénients des vacanciers) que nous ne sommes pas des grands voyageurs. Je ne te citerai pas les pays où je suis allé, ce serait trop long. Nauséabond est un terme souvent employé sur ce forum, et bien souvent à tort, laissons le un peu de côté, à part pour s'exprimer sur les nazis en 40.
tu nous quittes???? dommage, tu vas nous manquer...................;; | | | À: Arrawak · 28 septembre 2008 à 18:16 Re: Palmarès des plus mauvais conducteurs européens Message 108 de 120 · Page 6 de 6 · 2 074 affichages · Partager
"Nauséabond est un terme souvent employé sur ce forum, et bien souvent à tort, laissons le un peu de côté, à part pour s'exprimer sur les nazis en 40."
????
Euh... ça veut dire quoi ça ? Qu'avant et après ils ne puaient pas ?   | | | À: Aristomakos · 30 septembre 2008 à 12:05 Re: Palmarès des plus mauvais conducteurs européens Message 109 de 120 · Page 6 de 6 · 2 002 affichages · Partager bonjour, la réponse a intéressé beaucoup de participants même si les réponses ne répondent pas à ta question. Je suis aussi contre les classements. Je croyais que les a priori et préjugés étaient dépassés, mais non toujours la capitale d'un côté avec ses "grosses" voitures (tiens donc, ce n'est pas, et de loin, ce que je vois le plus et heureusement pour la pollution), sa conduite... et le reste de la France. Dommage. Seule réponse : Certains devraient aller voir vers le sud de la France... | | | À: Denyseparis · 30 septembre 2008 à 18:38 Re: Palmarès des plus mauvais conducteurs européens Message 110 de 120 · Page 6 de 6 · 1 994 affichages · Partager  Le Sud de la France, en été, ya que des étrangers. Nous, on s'en va en haute Savoie, pour laisser la place sur les plages. Et respirer un autre air que celui des pots d'échappement. Pollution à l'ozone, tous les étés. Et je ne parle pas des campings-cars !!!!! | | | À: Kelessuf · 1 octobre 2008 à 7:03 Re: Palmarès des plus mauvais conducteurs européens Message 111 de 120 · Page 6 de 6 · 1 936 affichages · Partager disons que l'ôdeur à cette époque était plus insoutenable. Sans entrer dans les détails. | | | À: Arrawak · 1 octobre 2008 à 14:25 Re: Palmarès des plus mauvais conducteurs européens Message 112 de 120 · Page 6 de 6 · 1 916 affichages · Partager Lors de ma réponse, je n'avais pas lu jusqu'au bout de ce débât... (cette bataille?) ce n'est pas vraiment "peace and love". J'ai lu la réponse, suffit ! je maintiens pour le Sud où je ne vais qu' hors saison, comme quoi les généralisations... Nota : comme beaucoup de parisiens, j'y suis venue pour les études puis le travail. | | | À: Denyseparis · 1 octobre 2008 à 17:29 Re: Palmarès des plus mauvais conducteurs européens Message 113 de 120 · Page 6 de 6 · 1 907 affichages · Partager  Mais quel Sud???? Tu as l'Ouest, le centre ( Marseille) et l'ESt, Var, Alpes Maritimes, et plus loin la Riviéra, nos cousins Germains, les Romains. Donc, autant de façon diverses de conduire. Mais si c'est peace and love, c'est comme les politiques, ils s'engueulent et à la finale, vont manger et rigoler ensemble. Donc, ne désespère pas, çà va s'arranger. | | | À: Arrawak · 1 octobre 2008 à 21:09 Re: Palmarès des plus mauvais conducteurs européens Message 114 de 120 · Page 6 de 6 · 1 896 affichages · Partager Bonsoir,
c'est hors-sujet, d'accord, mais je ne comprends toujours pas... En quoi l'odeur des nazis en 1940 était-elle plus insoutenable qu'en 1936 ou 1943 (par exemple... j'aurais pu écrire 1933, 1945...) Quant aux "détails", j'ose espérer un mauvais trait d'esprit... | | | À: Arrawak · 2 octobre 2008 à 12:11 Re: Palmarès des plus mauvais conducteurs européens Message 115 de 120 · Page 6 de 6 · 1 883 affichages · Partager Re,
toujours hors-sujet, mais de toutes façons le sujet a tellement dévié qu'il n'est plus à ça près... Suite à un échange privé, surgit l'hypothèse d'une formulation un peu maladroite ( "1940 " s'entendrait alors comme un contexte temporel plus large) Si c'est le cas, ne tiens pas compte de mes interrogations. | | | À: Kelessuf · 2 octobre 2008 à 18:41 Re: Palmarès des plus mauvais conducteurs européens Message 116 de 120 · Page 6 de 6 · 1 871 affichages · Partager  tu écris vraiment très petit? ou je dois changer de lunettes ????? | | | À: Arrawak · 2 octobre 2008 à 21:15 Re: Palmarès des plus mauvais conducteurs européens Message 117 de 120 · Page 6 de 6 · 1 859 affichages · Partager re...
j'ai écrit petit parce que ça n'avait vraiment, mais alors vraiment rien à voir avec le post d'Aristomakos. Et comme il a l'air d'être un peu sur les nerfs en ce moment, je ne voulais pas le fâcher...
Bon, pour me faire pardonner, je vais -enfin !- livrer mon "palmarès de splus mauvais conducteurs européens :
1/ mon grand-père (déjà dit  ), qui fait marche arrière sur les ronds-points quand il a loupé la sortie  (il est pas roumain  ) 2/ ma copine C. qui n'arrive pas à rouler droit : rien qu'à la voir agiter le volant à gauche et à droite pour garder sa trajectoire, j'ai le mal de mer 3/ Aristomakos : si jamais je le croise sur une route roumaine, sûr qu'il y aura un accident ! Sait pas rouler comme les autres, lui ! 
sinon, le meilleur conducteur, c'est mon homme  ; c'est le seul cas de figure où j'ose piquer un roupillon en me déplaçant (sauf s'il ne sait pas où il faut aller, cas très courant, où que le paysage vaut la peine de rêver les yeux ouverts) | | | À: Kelessuf · 3 octobre 2008 à 17:23 Re: Palmarès des plus mauvais conducteurs européens Message 118 de 120 · Page 6 de 6 · 1 842 affichages · Partager Bonjour,
Mais si ! je vais bien et grâce à toi  ...
En effet, d'après toi, si tout le monde conduisait mal, il y aurait moins d'accidents. Ce sont les "respectueux" du code de la route qui ne savent pas conduire et qui sont dangereux, empêchant les autres de conduire vite et bien.tu me fais sourire | | | À: Aristomakos · 3 octobre 2008 à 21:00 Re: Palmarès des plus mauvais conducteurs européens Message 119 de 120 · Page 6 de 6 · 1 836 affichages · Partager bonsoir,
"En effet, d'après toi, si tout le monde conduisait mal, il y aurait moins d'accidents. Ce sont les "respectueux" du code de la route qui ne savent pas conduire et qui sont dangereux, empêchant les autres de conduire vite et bien."
Meu nooooonnnnnn  , décidemment, c'est toi qui ne veux pas comprendre ou c'est moi qui ai un gros, très gros problème d'expression (on dirait vraiment. *)?
Bon, tant mieux si je te fais sourire, y'a du progrès. 
* tu vois que je ferais une très mauvaise prof.... | | | À: Kelessuf · 5 octobre 2008 à 12:58 Re: Palmarès des plus mauvais conducteurs européens Message 120 de 120 · Page 6 de 6 · 1 816 affichages · Partager  Je me doutais bien que ton écriture de Lilliputien avait une raison. Mais, au moins, tu y vas à l'humour, et dieu sait si on en a besoin par ces temps difficiles. Quand je pense qu'un ballon de foot est amené sur un stade par un parachutiste qui s'écrase sur le pilier..................2morts dont lui. Plus besoin de prendre la voiture pour avoir un accident, tu vas sur un stade et tu ne sais pas ce qui peut te tomber du ciel.............sur la tête. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 073 visiteurs en ligne depuis une heure! |