@
Aristomakos
En effet, j'ai eu le tort de vouloir discuter avec un supporter du
Paris Saint-Germain : "Pariiis, c'est sacréééé !!!!"
T'as un serieux probléme quand même ! il faudrait que tu penses à consulter !
Une bonne thérapie s'impose quand on n'en est à devier sur des sujets qui n'ont aucun rapport.
Il n'y a pas l'air d'avoir la lumiére à tous les étages chez toi !
Tu me rappeleras quand je t'ai parlé de football ?????
Et si tu savais ce que je pense des demeurés qui vont voir des matches de foot! (ben oui, on peut faire les mêmes genres de reflexions débiles que sur les conducteurs parisiens où autres d'ailleurs)
Retires tes oeilléres et regardes autour de toi !
Il y a du monde qui vit !
On se demande même pourquoi tu vis dans les Hauts de Seine (c'est ce qui est indiqué) ?
C'est carrement du mazochisme quand on a une telle haine du conducteur parisien !
et je le dit à nouveau, parce que tu n'as pas l'air d'avoir compris, je ne suis pas parisien J'ose esperer que tu vas enfin integrer ce paramétre.
Pour ma part, je n'ai aucune haine, ni ne fait de fixation contre aucun conducteur d'une quelconque region.
En fait, il faut être d'accord avec toi si on veut pas s'attirer tes foudres.Bel esprit d'ouverture pour un soi-disant voyageur.
Tu m'impressionnes vraiment

en tant que cador de la conduite que tu dois être
tu n'es d'ailleurs pas un conducteur, mais surement un pilote !

Je ne doute pas un instand que tu me sortes une nouvelle niaiserie (comme diraient mes amis quebecquois).
Tiens, un petit lien avec que des gens comme toi, regales toi :
fr.answers.yahoo.com/...0080819051008AArXDe4
Et tu t'es jamais posé la question de savoir ce que les etrangers pensaient des conducteurs français en général (dont toi et moi), je pense que tu vas tomber du piedestal de bon conducteur où tu t'es mis !
Mais bon, les parisiens disent la même chose sur les provinciaux, alors je ne peux pas te jeter totalement la pierre.
Les querelles de chapelles, c'est bien ce genre de choses qui nous empoisonnent la vie au quotidien.Et c'est bien dommage...
C'est rassurant de se dire qu'il y a plus mauvais que soit, ça dedouane.