Mi7 · 6 juillet 2005 à 18:29 · Une photo 24 messages · 10 participants · 7 476 affichages | | | | Sans doute parce que tu me classerais dans la catégorie touriste et non voyageuse. En attendant, comme je n'aime pas les moustiques, quels conseils me donnes-tu pour les éviter ? | | |  C'est une des premières répliques du film "Un thé au sahara" de Bertolucci.
Pour les éviter ? Ne pas les attirer par les lumières, mettre des manches... Rien que de très banal...
Michel | | | Pour en finir, même sans lumiére, il me piquent à travers les chaussettes... Quand je dis qu'ils m'adorent... Certains veulent même m'emmener en voyage pour éviter eux-même d'être piquer ! | | | À: Alan · 12 juillet 2005 à 1:24 Re: Paludisme en Asie Sud-Est Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 4 334 affichages · Partager Bonjour! Je suis contente de voir que le meilleur conseil est d'avoir une moustiquaire. Je n'ai absolument pas envie de me gaver de médocs... Déjà les vaccins, c'est fait mais... de mauvais coeur. Je voudrai savoir où est-ce qu'on peut trouver des moustiquaires de bonne qualité, voire enduite de "chai pas quoi qui reposse les 'stics", si c'est nécessaire? merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |