Bonjour,
Je sais que cette question a été posée de nombreuses fois, mais j'ai du mal
à me décider quant au traitement anti-palu.
Nous partons en
Thailande cet été :
Chiang Mai,
Mae Hong Son,
Kanchanaburi,
Bangkok et plages, j'ai vu mon médecin hier qui m'a dit que si nous allions près
de la frontière birmane faire des treks, il fallait absolument prendre de la malarone surtout pendant la saison des pluies (nous y serons en août).
En lisant tous les messages sur le sujet, je m'étais dit qu'on ne prendrait pas
de traitement en raison de tous les effets secondaires et du peu de risques
encourus, mais après cette consultation, je suis un peu indécise, on part avec
notre fille qui a 14 ans et je m'en voudrais de lui faire courir un risque.
Je suis partagée et au final c'est à moi de prendre la décision, mais vos
avis si vous avez été près de la frontière birmane à cette période seront les bienvenus.
Merci pour votre aide.