Par quelle ville commencer un circuit de quatre à six mois en Inde? Deffunk · 4 octobre 2008 à 11:30 24 messages · 9 participants · 3 018 affichages | | | | À: Vincentpeal · 6 octobre 2008 à 17:11 Re: Par quelle ville commencer un circuit de quatre à six mois en Inde? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 150 affichages · Partager tu pars quand vincent ? :D | | | À: ASheS · 6 octobre 2008 à 22:34 Re: Par quelle ville commencer un circuit de quatre à six mois en Inde? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 129 affichages · Partager Je pars fin novembre retour début février, je pense que je vais rejoindre Bangkok via la Birmanie en passant par le Laos. De Bangkok on m'a dit qu'il y avait des avions pas très chèrs pour Bombay pour mon vol retour. | | | À: ASheS · 8 octobre 2008 à 18:20 Re: Par quelle ville commencer un circuit de quatre à six mois en Inde? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 077 affichages · Partager Bon ça y-est, j'ai payé mon billet pour delhi 395€ TTC et j'arrive le 09.12 le matin. Maintenant je voudrais savoir en arrivant à l'aéroport, comment aller au centre et où me conseillez-vous d'aller habiter de préfèrence, quelle est le quartier où vont tous les backpackers en général ? Une quelconque adresse bien sympa bon marché clean rapport qualité/prix ? Merci pour l'aide. | | | À: Deffunk · 8 octobre 2008 à 19:58 Re: Par quelle ville commencer un circuit de quatre à six mois en Inde? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 068 affichages · Partager Cette question a été maintes fois abordée sur le forum clique sur recherche, les informations sont plus que pertinentes et complètes. Pour résumer: (changes un peu d'argent avant de sortir de l'aéroport, une fois dehors, sur la droite il y a un guichet prepaid Tu dis au préposé que tu veux aller à paharganj main bazaar' c'est en face de la railway station (donc pratique pour les réservations au tourist office premier étage).dans paharganj il y a tout plein de guesthouses et hotels, restos, cyber cafés et j'en passe. Le ticket du prepaid n'est à remettre au chauffeur qu'une fois arrivé à destination. Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |