Nous arriverons à Johannesburg le 3 Février 2018 pour 24 jours. Après quelques lectures sur ce forum, visiter le parc kruger au mois de Février était difficile d'apercevoir les animaux. Est-ce plus judicieux de commencer le début du voyage au Cape town...
J'ai passé quelques jours en février avec ma boite en Afrique du Sud, du côté du Pilanesberg et Johannesburg. Je m'attendais a un temps pluvieux et a ma grande surprise il a fait très beau, hormis un orage un soir. Du coup je pensais organiser une semaine...
Je me suis un peu renseigné sur le Net et un peu partout mais je fais un peu appel à votre expérience, ayant entendu 2 sons de cloches. A savoir que d'un côté le climat est agréable et qu'il ne fait pas aussi chaud qu'au Kenya (supportant mal la chaleur)...
Quelques infos complémentaires sur le climat seraient les bienvenues départ 19 septembre jusqu'au 9 octobre répartis moitié moitié entre région du kruger et Le Cap y a t il beaucoup de différence entre les 2 régions faut il prévoir des pulls ou des maillots...
Nous envisageons de partir dans quelques jours en Afrique du Sud. Y-a-t-il des personnes en ce moment dans les coins du parc Kruger? Comment est cette année 2019? La saison des pluies est-elle violente? Bref, est-ce le bon moment pour partir? Merci d'avance...