Nous partons sur l'eurovelo6 en tandem jusque CONSTANZA en Roumanie. Aucun problème pour y aller mais pour le retour nous cherchons le moyen adéquat de transport pour revenir avec le tandem, avec point d'arrivée en France ou dans un pays limitrophe, Allemagne...
J'aimerais savoir si quelqu'un a parcouru ce trajet cette année. Est-il fini complètement en piste cyclable propre (sans voiture)? Y a-t-il des sections à éviter car trop montagneux? Merci, LietteD
Langenscheid · 11 mars 2017 à 13:56 · 11 participants · 11 873 affichages
Je voudrais récupérer les parcours EuroVélo au format GPX pour importation dans mon GPS. Étonnamment, le site n'offre pas cette fonctionnalité: www.eurovelo.com/fr/... Sont-ils disponibles ailleurs? Merci.
Sokolov · 18 janvier 2012 à 20:56 · 7 participants · 3 240 affichages
J'ai dejá lu quelques discussions ici sur ce sujet mais j'aimerais bien demander plus des conseils sur le Eurovélo 6 pour ceux que voyage a velo avec un enfant de 20 mois (+ / -) dans la remorque. On pense pédaler le prochain eté pendant 2 ou 3 semaines...
On voudrait parcourir la Green Vélo en Pologne et on aimerait connaître les avis de Cyclos qui l'ont parcouru, y a t il d'autres pistes cyclables en Pologne. Nous irons en Pologne en Juillet, on pense rejoindre Berlin en Flixbus, puis partir sur Gdansk...