|  |  |
 | | | | Parcours en Thaïlande hors des sentiers battus, pas de touriste Juju708 · 4 octobre 2016 à 22:43 · 2 photos 17 messages · 11 participants · 1 709 affichages | | | | 4 octobre 2016 à 22:43 Parcours en Thaïlande hors des sentiers battus, pas de touriste Message 1 de 17 · 1 548 affichages · Partager nous voulons partir en Thaïlande du 14 janvier au 4 févriers. nous avons pas encore defini notre parcours, Alors si vous avez des idées, bon plan.
Nous ne voulons pas la foule de touriste.
On veut découvrir la Thaïlande hors des sentiers battus. un peu de plage un peu de trek (pas trop quand même).
Merci | | | À: Juju708 · 4 octobre 2016 à 23:33 Re: Parcours en Thaïlande hors des sentiers battus, pas de touriste Message 2 de 17 · 1 381 affichages · Partager | | | À: Obeoandpai · 5 octobre 2016 à 11:17 Re: Parcours en Thaïlande hors des sentiers battus, pas de touriste Message 3 de 17 · 1 342 affichages · Partager Tu as changé de nom ???? | | | À: Daisyone · 5 octobre 2016 à 11:47 Re: Parcours en Thaïlande hors des sentiers battus, pas de touriste Message 4 de 17 · 1 336 affichages · Partager Tu as changé de nom ???? 
Pour fêter nos 10 ans de mariage, J'ai associé ma tendre et douce | | | À: Juju708 · 5 octobre 2016 à 12:59 Re: Parcours en Thaïlande hors des sentiers battus, pas de touriste Message 5 de 17 · 1 323 affichages · Partager Bonjour, "Hors des sentiers battus" correspond à 95% du pays. Les treks sont des activités touristiques donc je ne vois pas à quoi tu penses, et pour les plages, il reste encore pas mal de place, par exemple le long de la côte Est de la péninsule. Note quand même que les touristes n'ont pas toujours mauvais goût: il arrive souvent qu'un lieu sympa devienne invivable seulement pendant les heures de pointe. | | | À: Obeoandpai · 5 octobre 2016 à 13:36 Re: Parcours en Thaïlande hors des sentiers battus, pas de touriste Message 6 de 17 · 1 312 affichages · Partager Tu as changé de nom ???? 
Pour fêter nos 10 ans de mariage, J'ai associé ma tendre et douce
Bonnes noces d'étain à vous deux! 
| | | À: Fexon · 5 octobre 2016 à 14:12 Re: Parcours en Thaïlande hors des sentiers battus, pas de touriste Message 7 de 17 · 1 296 affichages · Partager Merci beaucoup J'ai fais voir ton message a Paï, elle est très touchée Comme elle a vu ta localisation, elle te fait savoir que pour nos 20 ans, du chocolat ça fera aussi 
Cordialement | | | À: Obeoandpai · 5 octobre 2016 à 15:19 Re: Parcours en Thaïlande hors des sentiers battus, pas de touriste Message 8 de 17 · 1 279 affichages · Partager Bonjour,
Cela vous dérangerait, ne serait ce que par respect l'auteur du post, d'utiliser la messagerie privée pour vos échanges purement personnels ? | | | À: Tidak · 5 octobre 2016 à 15:41 Re: Parcours en Thaïlande hors des sentiers battus, pas de touriste Message 10 de 17 · 1 259 affichages · Partager Tu sais, pour une fois qu'un membre actif et récurrent change de nom, pour une charmante raison qui plus est, sans s'être fait bannir, on ne pouvait que célébrer ça:
Et puis, y a d'autres fils qu'on peut suivre sur le thème " touriste moi même, je cherche un endroit sans touriste" ou " 4000 € de budget pour 14 jours en Thailande, ça le fait ? Mais où ?" en dégustant un magnum et du pop corn. Au fait, tu t'es ravitaillé ? | | | À: Obeoandpai · 5 octobre 2016 à 15:43 Re: Parcours en Thaïlande hors des sentiers battus, pas de touriste Message 11 de 17 · 1 243 affichages · Partager Dans le sud comme ailleurs, ce ne sont pas les coins sans touriste qui manquent. De là à passer une semaine à Ao Luk ou à Satun, c'est un peu différent. On peut très bien s'y emm...... gravement, même en parlant la langue locale. Des sentes poussiéreuses et pas un touriste à l'horizon ne sont pas toujours garants de béatitude absolue. | | | À: Tidak · 5 octobre 2016 à 15:44 Re: Parcours en Thaïlande hors des sentiers battus, pas de touriste Message 12 de 17 · 1 249 affichages · Partager Bonjour,
Cela vous dérangerait, ne serait ce que par respect l'auteur du post, d'utiliser la messagerie privée pour vos échanges purement personnels ?
Désolé, mea maxima culpa, mais Kun Obeo ne répond pas aux MP.
Et il est vrai que le thème "partir en Thailande hors des sentiers battus, pas de touistes" n'a été que très rarement débattu......
OK je sors et attend tes propositions. | | | À: Daisyone · 5 octobre 2016 à 16:20 Re: Parcours en Thaïlande hors des sentiers battus, pas de touriste Message 13 de 17 · 1 218 affichages · Partager Non, ne sors pas ! Je suis tout à fait d'accord, on est au moins deux | | | À: Daisyone · 5 octobre 2016 à 17:19 Re: Parcours en Thaïlande hors des sentiers battus, pas de touriste Message 14 de 17 · 1 206 affichages · Partager Et il est vrai que le thème "partir en Thailande hors des sentiers battus, pas de touistes" n'a été que très rarement débattu......
.....et tout ça pour finir à Chiang Mai........ | | | À: Dennis · 5 octobre 2016 à 17:48 Re: Parcours en Thaïlande hors des sentiers battus, pas de touriste Message 15 de 17 · 1 191 affichages · Partager Très à la mode en ce moment aussi : Je veux FAIRE le Laos et la Thailande en 15 jours, que me conseillez vous, puis-je aussi aller à Siem Reap... ON EN PEUT PLUS | | | À: Daisyone · 5 octobre 2016 à 18:45 Re: Parcours en Thaïlande hors des sentiers battus, pas de touriste Message 16 de 17 · 1 184 affichages · Partager Je veux FAIRE le Laos et la Thailande en 15 jours, que me conseillez vous, puis-je aussi aller à Siem Reap... ON EN PEUT PLUS
D'ailleurs, est ce qu'il me faut un visa (je ne precise pas ma nationalité ce serait trop simple) Et pour mes vols interieurs, est ce mieux de reserver a l'avance ? C'est quoi les compagnies sure ? Tu as des bon plans pour les hotels pas cher ? | | | À: Tidak · 5 octobre 2016 à 23:32 Re: Parcours en Thaïlande hors des sentiers battus, pas de touriste Message 17 de 17 · 1 156 affichages · Partager Bonjour,
Cela vous dérangerait, ne serait ce que par respect l'auteur du post, d'utiliser la messagerie privée pour vos échanges purement personnels ?
Bonjour,
Effectivement et je tiens à présenter mes excuses à l'agora pour cette digression, mais comme l'a souligné le membre Daisyone, la messagerie privée du membre Obeo est désactivé...
Cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |