Bonjour à vous tous, je voudrais vous apporter quelques détails sur les parcs nationaux au
Kenya uniquement aujourd'hui sur la taille de ceux ci.
Pourquoi ce post parce que pour avoir comme je l'ai dit maintes et maintes fois vécu là bas que j'y retourne tous les ans je vois parfois rouge en lisant les posts de voyageurs ponctuels et parfois débutants sur le
KenyaDonc parmis les plus importants
Masai mara 16000 km carrés soit 3 fois le département des Vosges 1,5 fois l'Alsace
Tsavo Est et Ouest plus de 20000 km carrés 7 fois le haut raison 2 fois la gironde
Amboseli 392 km carrés
Dans tous ces parcs les animaux peuvent être partout donc lorsque je lis qu'on vous propose pour même un petit prix 2 jours à
Tsavo soit 1 nuit sur place déplacements compris dans ces 2 jours je me demande vraiment ce que vous allez ramener avec vous du
Kenya
Que d'autres qui comme nous connaissent le
Kenya donnent leurs sentiments sur ce sujet
Donc si vous avez peu de moyens concentrez vous sur un parc si vous voulez voir des animaux maxi 2
De plus franchement si vous allez au
Kenya uniquement pour la plage il y a des destinations bien moins chères et largement aussi bien que le sud de
Mombassa
Vous pouvez apporter des commentaires sur notre blog
lamuchat.skyrock.com
ATTENTION JE NE DÉCOURAGE PERSONNE D'ALLER AU
KENYA OU EN
TANZANIE AU CONTRAIRE MAIS IL FAUT SAVOIR QUE CES DEUX PAYS SONT DES DESTINATIONS CHÈRES
Amicalement