Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un accès direct dans la gare Saint-Lazare pour prendre la ligne 14 du métro qui va à la Gare de Lyon, ou s'il faut sortir de la gare? Merci d'avance.
Je viens de réserver un billet via un voyagiste (Go Voyage) au téléphone: Rennes - Paris - Hanoi - Vientiane. L'avion Rennes-Paris est un AIR France (Brit Air) qui atterrit à CDG à 11h50 Terminal 2G. L'avion Paris-Hanoi est un Vietnam Airlines qui décolle...
Nous venons de rentrer d'un séjour de 3 nuits pour Noël dans l'hôtel Sequoia Lodge. Quelle déception! L'hôtel n'est pas bien tenu: Salle de bains pas propre, robinetterie branlante et entartrée. et surtout personnel n'étant pas à l'écoute de la clientèle...
Je vais en Egypte en octobre et je prolonge mon escale à Paris pour y demeurer 2 nuits. Mon agente de voyage me suggère les hôtels suivants: - Hôtel Mercure Montmartre - Quality Hôtel Abaca - Hôtel Best Western - Hôtel All Season Paris Bercy - Hôtel Moderne...
Pistike · 28 décembre 2010 à 9:25 · 5 participants · 4 535 affichages
Une petite demande urgente SVP: qq'un peut-il me dire si un billet Air France en Alizé sur le réseau COI donne accès au salon à Orly (et a fortiori au retour à FDF en ce qui me concerne)? D'avance merci pour vos retours.
À ma première visite à Paris en 2005, je me promenais à Pigalle après une visite au Sacré-Coeur en plein après-midi et je suis tombé sur un mec qui jouait aux trois verres, vous savez, avec la petite boule qu'il faut découvrir après mille et une passes-passes...
Vayne · 23 décembre 2010 à 21:33 · 3 participants · 7 425 affichages
Premier post sur les voyages en train. Bref, je compte partir à Lyon c'est décidé, mais je voudrais savoir combien ça coute un aller-retour Paris-Lyon en tgv (comme les corails j'ai pas trouvé) comme je pars soit le weekend du 14 janvier ou du 21 janvier...
J'ai trouvé un a/r à 656 euros pour juillet 2011 seulement c'est avec un compagnie qui m'est inconnue et pour laquelle je n'ai aucune info, c'est "Dinar linéas aereas" avec escale à kuala lumpur sinon pour à peu pres la même somme ce serait avec air asia...
Voila je pars avec mon mari en voyage de noce dans 10 jours aux maldives et quand je vois les vols annulés à Roissy et surtout la meteo qui ne va pas en s'ameliorant je commence a stresser!!! Comment ca se passe en cas s'annulation d'un vol?
Je pars bientot a punta cana, je prend l'avoir a orly et j'habite en meuse je voudrais savoir connaissez vous des navettes pour nous amenez de chez nous a l 'aeroport des adressses ou des tarifs serait le bien venu. merci a vous
Petitosito · 19 décembre 2010 à 12:23 · 5 participants · 5 511 affichages
Je dois me rendre de la gare mont parnasse à la gare de l est avec mon bebé, mais j hésite encore de prendre la poussette, vu que je ne connais pas trop les difficultés que je pourrai rencontrer, est ce que vous me conseillerez de prendre le metro, le...
Tomelin · 14 décembre 2010 à 16:02 · 8 participants · 5 752 affichages
J'aurais une petite question car vendredi matin je prends un vol AF pour Munich et très vite on s'aperçoit uq'il y a un problème. On nous apprend qu'à cause des intempéries tous les PNC n'ont pas pu arriver et que du coup il n'y en a que 2 au lieu de...
Départ vers ma ville..."Edimbourg" fin janvier, début février. Je vis à Chateauroux dans le Centre de la France...super mal desservie. Même si je dois prendre le train pour monter jusqu'à Paris Austerlitz, quel est le moyen le plus économique pour moi...
Avec mozilla et IE, impossible d'accéder au tableau des vols en direct de Roissy ; une âme charitable pourrait-elle s'y connecter et me dire si le vol en provenance de Madrid devant atterrir à Paris à 17h35 l'a fait sans encombre? (je ne connais pas le...
Dans le projet de répertoriés et photographiés les Pelles Starck de Paris (panneaux historiques en fonte racontant le passé des monuments ou histoire de Paris) pour ensuite les mettre à disposition sur Internet (picasaweb.google.co... et les utiliser...
Donc j'ai une petite question au sujet de l'itinéraire à suivre pour relier ces deux gares. Je démarre de la gare du nord ensuite je prend le RER D pour arriver à Paris gare de Lyon et enfin j'ai 1km à faire pour rejoindre la gare de Paris Bercy. D'après...
Je souhaite un tour en Andalousie pour visiter les principales villes (Séville, Cordoue, Grenade, Malaga, plus les côtés si j'arrive à avoir assez de temps). J'aurais voulu savoir quelle est la ville idéale pour relier l'Andalousie à Paris (voyage pour...
Quelqu'un connaitrait il un hotel charmeur à Paris intra muros ou bien dans la périphérie, même en campagne.Le prix n'importe pas trop, ce qui compte c'est l'originalité, la prestation et la beauté de la chambre.Merci pour les réponses
Miidou31 · 13 décembre 2010 à 22:17 · 5 participants · 3 745 affichages
Je prévois aller en Europe au printemps. Je vais me procurer une passe de train pour 3 pays. (France, Italie et Grèce) Je voudrais prendre le train de Paris vers Chamonix, avant de continuer ma route vers l'Italie. Mais d'après les itinéraires que j'ai...
Pourriez-vous me conseiller un bon parc aquatique a Paris ouvert en janvier? Je planifie mon sejour de 7 jours et je cherche une meilleure variante prix/qualite. Merci!
Comme d'habitude.. malheureusement. Vol EZY3906 le 17 Juin (Madrid-Paris). Reporté, puis annulé. Sans aucune information concernant la cause (malgré ma demande et la demande de lecture de mes droits). Réponse EasyJet: Nous sommes "online". Allez voire...
KamiNek0 · 14 décembre 2010 à 22:41 · 4 participants · 4 040 affichages
Je vous écris car j'ai un voyage en train prévu le 27 décembre, je fais Tours - Grenoble, et j'ai une correspondance à Lyon. J'arriverais a 13h24 à Lyon et partirait a 13h45 pour Grenoble, j'ai 20 minutes donc pour effectuer le changement, et je voulais...
Je suis nouvelle sur le forum et avant toute chose, je dois vous dire que j'ai fait des recherches avant de venir poster ici! Jeudi prochain j'arrive à 8h15 en gare Montparnasse 3 Vaugirard et j'ai ma correspondance, TGV, en gare de Lyon à 9h40. Je voyage...
Nous sommes un couple de 25ans de Montréal qui s'en vont faire un petit tour d'europe de 3 mois a partir du 4mai. Je me suis fais une partie d'itinéraire en lisant sur ce forum. Donc j'aurais besoin de conseil de vrais connaisseurs, car ca sera mon premier...
Je souhaiterai me rendre sur Parios pour 3 jours avec mon mari et mes 2 enfants 4 ans et 2 ans. Rare sont les hôtels qui me proposent des chambres pour 4, et si oui c'est une chambre supérieure et je ne vous explique pas le prix... Nous souhaiterions...
Theunholy · 10 décembre 2010 à 4:03 · 3 participants · 8 731 affichages
J'ai tenté de trouver ma réponse sur le forum mais sans succès, aussi je me permets de poser la question. J'ai réservé un aller/retour Lyon > Montréal avec Air France, départ le 4 février (411 euros TGV inclus, une bonne affaire). Comme je suis à Lyon...
Sltju · 10 décembre 2010 à 4:11 · 3 participants · 2 038 affichages
Je dois faire un transfert de Charles de Gaulle (Terminal T3) à la gare Austerlitz. Mon avion arrive à 8h15 (de Montréal). J'ai la possibilité de prendre un train à 10h18 ou 13h52. D'après le site d'AF, la navette de la ligne 4 met 50min pour arriver...
Delanotre · 6 avril 2010 à 19:40 · 3 participants · 3 858 affichages
Depuis le 29 mars, l´accès N°1 est mis en place à Orly Ouest au hall 2, hall dédié aux vols La Navette (Bordeaux, Marseille, Nice et Toulouse). Cette voie est réservée aux clients Elite Plus et Club 2000. Elle est ouverte de 06H00 à 21H00.