Easyp · 30 mai 2004 à 22:36 · 4 participants · 6 082 affichages
J'aimerais avoir les prix les moins cher pour se rendre de Paris à Lyon. TGV, avion, train, peu importe je cherche ce qu'il a de moins cher. L'idéal serait de faire la route avec quelqu'un et de partager l'essence. Je quitte la fin de semaine du 5 juin...
Qui pourrait me dire s'il connaît l'hôtel Ibis tout près du château. C'est un des hôtels les moins dispendieux (parce que là c'est très cher).. Est-ce tranquille pour y dormir, auriez vous d'autres choix Merci de vos précieux cionseils...
Je vais être à Paris le 14 et 15 juin et j'aimerais avoir une petite idée des principales choses à voir dans cette grande ville!!! Et d'après vous dois-je réserver à l'avance pour une auberge de jeunesse??? Merci, mélanie
Du 19 au 24 mars se tient à Paris, le salon du livre. Vous pouvez retrouver certains des écrivains voyageurs qui vous font rever, voir même leurs demander une dédicace!!! Pour n'en citer que quelques uns: Emeric Fisset, Amin Maalouf, Sylvain Tesson, François...
Je transite par Paris à l'aller et au retour d'un voyage vers l'Egypte à la fin du mois d'avril. J'aurai donc environ une journée tant à l'aller qu'au retour de complètement libre. Mis à part la tour Eiffel que nous comptons visiter puisque notre hôtel...
Dans la perspective d'une d'expo photos collective à Paris en 2004, je recherche des photographes, amateurs ou professionnels, pour monter ce projet autour de l’idée de pays et lieux peu visités, hors sentiers battus, insolites et inconnus. J’entends...
Ce titre n'a pas pour vocation à plagier Bergmann. Il est trois heures du mat. J'écris brut de fonderie, sans recopie, directement, suite à ce qui vient de se passer. Ce soir, il a neigé de folie à Paris. Ce genre d'évènements est suffisamment rares pour...
Chouette · 15 janvier 2004 à 16:24 · 3 participants · 5 769 affichages
Je cherche l'information pour les vols Paris/nice/Paris. D'ici (Montréal) on a pas toutes les compagnies locales qui offrent le service. L'information que j'ai, Air France offre en "one way" le Paris/Nice à environ 150 euros. Avez-vous d'autres suggestions...
Je serais a Paris une semaine au mois de mai 2004, j'aimerais connaitre des petites auberges, hotels, B&B, pas trop cher, et surtout bien situé, pour que je puisse visiter a pied. Merci a l'avance Tourlou!
Comme beucoup de gens, je connais mieux certaine capital étrangère que le celle de mon pays!! Je vis en province (dans les alpes) et j'aimerai faire un voyage sur paris (une semaine en fevrier). Je cherche des infos pour optimiser ce voyage. (les spéctacles...
Jeremy75 · 21 juin 2003 à 0:21 · 3 participants · 4 890 affichages
Je me présente, j'ai 17ans, je suis lycéen et je part avec une bande de bons amis faire un "petit raide" en vélo de Paris jusque dans les environs de Poitiers. C'est une nouvelle expérience pour moi et j'aimerais avoir des conseilles pour la préparation...
Les éditions Transboréal organisent des conférences-diaporam... hebdomadaires (33 conférences par an) au 270, rue Saint-Jacques, Paris Ve, le jeudi à 20h00 (entrée 5 euros, tarif réduit 3, 5 euros). S'y expriment durant une heure et demi des conférenciers...
J'ai la chance d'avoir un congrès en France plus précisément à Batz-sur-Mer et donc de ne pas avoir à payer mon billet d'avion. Je prend donc une semaine de vacance à Paris après mon congrès. Nous sommes 2 filles de 23-24 ans qui voulons visiter Paris...