Heure débute l'illumination de la tour eiffel, j'ai pris de belle photo à partir de la tour Montparnasse, oû sont les autres endroits d'oû l'on peut prendre de belles photos de la tour, ou de dàutres monuments le soir.
Pour les vacances de la toussaint, nous souhaiterions partir 3 jours à Disneyland puis visiter un peu la capital. Tous vos conseilles pour ce séjour nous serons utile merci d'avance
Cyberbast · 5 décembre 2010 à 13:19 · 4 participants · 20 728 affichages
Je voulais avoir un renseignement concernant le prix du tabac. Nous partons à Genève fin février d'Orly avec Easyjet. Quelqu'un connait il le prix du tabac a l'aéroport d'Orly en duty free? A Genève? Vaut il mieux acheter dans l'avion? Des idées de...
J'aimerais aller à Paris en juillet 2011 et je recherche un billet Montréal-Paris pas cher. Mon départ est prévu pour le 22 Juillet 2011 et mon retour aux alentours du 2 septembre 2011. En faisant des recherches sur le net, le billet le moins cher que...
Je serai le 20 décembre à Paris et apparemment il y' aura le solde des habillements dans ces dates là! Svp dites moi si si oui ou non? et quels son les magasins qui proposent des bon prix à Paris?? je veux aussi avoir une veste sport rose celle de l'équipe...
Je suis sur le point de réserver le TGV pour Paris (aéroport) Strasbourg. Notre vol, si tout va bien évidemment, arrive à 11h35 et le TGV part à 12h50. Ma question est, est-ce que je dispose de suffisamment de temps pour récupérer les bagages, passer...
Bientôt 'a Paris pour 7 jours, dans le 10ième, je recherche des restos bon marché près de la station Jacques Bonsergent et des endroits à visiter dans le quartier, merci à l, avance
Je suis une citadine. Paris je connais très peu. Je dois prendre prochainement un avion à Orly Sud. J'arriverai par le train à Paris à la gare de Bercy. Quelqu'un peut-il me dire de manière précise: - quel metro ou RER je dois prendre pour me rendre à...
à la suite d'un voyage à vélo nous aimerions faire un retour sur Paris au départ d'Istanbul en octobre 2011; Alors nous avons quelques questions Le trajet sauf Orient express qui n'est pas dans notre budget par où passer? Pourrons nous charger nos vélos...
A Paris, il y a le quartier chinois, il me semble qu'il y a une rue ou un passage indien, un coin plutôt turc... Quels sont les quartiers "étrangers" que vous connaissez ou comment avoir l'impression d'être à 5 000 km de Paris...en plein Paris? Pierre...
Elsacypi · 30 novembre 2010 à 22:22 · 5 participants · 2 754 affichages
Mon avion est prévu pour atterrir roissy CDG 2 à 21h05 le lundi 10 janvier mon train pour Toulouse est prévu à 22h56 en gare d'austerlitz pensez-vous que entre le temps pour récupérer les bagages (dont mon chat en soute), les douanes et formalités, j'ai...
Enfin Airasiax arrive à Paris!!! Besoins infos pour un départ en juillet 2011, pour un Paris-Kuala Lumpur. Décollage Orly 10h30 arrvivé +1 à Kuala Lumpur à 5h.10 Puis ensuite, correspondance 9h25 pour (Bali Denpasar) avec arrivée à 12h30. Questions: Aéroports...
Serai à Paris du 17 au 23 décembre, après y être allé en juillet, quel endroit est différent et interessant a visité en cette période, et quel endroit pour les soldes en magasins.Merçi
Je vais être de passage à Paris la semaine prochaine, je ne connais pas du tout car je n'y suis jamais y aller. Je devrais arriver à la gare Montparnasse assez tard vers 21h30 le mercredi soir, et je voulais en profiter pour aller visiter les champs Elysées...
Déjà merci pour vos aides.C'est bon donc pour l'hébergement et pour les billets de train par contre pour les visites c'est autre chose. Maintenant je dois trouver quoi visiter et les prix pour les groupes scolaires, pas facile on va dire, puisque quand...
Lapin08 · 24 novembre 2010 à 18:45 · 2 participants · 1 430 affichages
Je recherche un hotel à l' aeroport charles de gaulle afin de prendre un avion tôt le matin; il faudrait qu' il dispose également d' un parking pour y laisser ma voiture 8 jours. merci pour vos infos
J'ai vu sur de précédents messages du forum qu'il y avait plusieurs solutions pour aller de la gare Montparnasse 1 et 2 à la gare de Lyon, soit le métro, soit le bus! Ce qui me concerne serait plutôt au niveau du temps! Sachant que j'aurai 1h30 entre...
Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes, 3 adolescents), nous serons à Paris, les 25, 26 et 27 décembre prochain (2010), or ilsemblerait que tout soit fermé (magasins, musées...). Quelqu'un aurait quelques idées d'activités??? (Euro disney)...
T1g1d1bbbb · 17 novembre 2010 à 0:08 · 5 participants · 6 259 affichages
Je dois rallier vendredi la gare montparnasse à la gare du nord (pr prendre le Thalys). On m'a donné un plan du métro parisien, ça a l'air simple, je prends la ligne 4 du métro direction "porte de clignancourt" et je m'arrête à "gare du nord". MAIS sur...
Nous serons 5 jours à Paris l'été prochain (du 10 au 15 juillet inclusivement). Je tente d'organiser notre séjour afin de voir tout ce qui nous intéresse. Nous avons déjà trouvé un appartement sur du Roi de Sicile dans le Marais. Voici principalement...
Selon notre correspondant en Malaisie, la compagnie Air Asia X aurait fixé les prix d’appel de ses futurs vols vers Paris: 499 € TTC l’aller/retour! Vu le poids des taxes aériennes au départ de Paris... Autant dire que le prix réel du billet frôle la gratuité...
Pouvez-vous me dire jusque quand les décorations de noël restent à Paris? L'idéal serait de partir en décembre, mais ce serait pour un voyage entre le 24 et le 31 janvier. Ça m'étonnerait que ça dure jusque là mais je garde espoir Pour la situation de...
Pascalindia · 26 avril 2007 à 18:51 · 12 participants · 29 720 affichages
Avez-vous l' adresse d’un excellent Thali du sud de l’inde, le fameux ‘meals’ des petits hôtels du tamil nadu, à Paris? Je me fous un peu de la propreté, je rêve d’un (e) sublime sambar, avec ses petits oignons, ses chilis..MMMHH!!! J’ai recherché des...
Mimiz44 · 12 août 2010 à 22:38 · 4 participants · 3 996 affichages
Je reviens de voyage au mois de septembre j arrive à cdg à 19H et je dois prendre le train à montparnasse à 22H en direction de nantes. je voudrais connaitre le moyen le plus rapide à cette heure? la navette air france ou le RER? et après ligne 4 ou 6...
J'attéris le 30/12 à 12h25 à Paris CDG et afin de réserver mon train de retour sur BXL, j'ai besoin de savoir combien de temps environs il faut prévoir entre l'heure d'arrivée et l'heure de sortie effective de l'aéroport. Vous remerciant d'avance
Sissy20 · 13 novembre 2010 à 20:38 · 3 participants · 3 155 affichages
Je compte prochainement voyager d'Ajaccio à Paris par Easyjet. j'ai lu qu'ils sont assez draconiens sur le bagage cabine: savez-vous s'ils tolèrent un sac à main en plus d'une valise cabine?
Je dois bientôt aller à Rueil Malmaison. A l'arrivée à PAris Montparsse, j'ai bien fait mon itiniéraire, mais comme je ne suis pas toujours au top pour les voyages je me pose des questions sûrement sottes mais tant pis! Donc voilà: - à l'arrêt du métro...