Pour différentes raisons, j'ai chargé mon frère de prendre mes billets Montréal-Paris-Marse... avec Air France et ce filou, pensant bien faire, m'a pris un timing très serré. J'ai l'habitude de courir pour attraper mes vols mais là, ça me laisse perplexe:...
Je voudrais savoir quel est le "pass métro" le plus intéressant pour 4 jours (2 adultes et un enfant de 8 ans)? Nous ne visiterons que Paris intra-muros. Je suis allé visiter le site de la RATP mais je suis perdu entre toutes les formules, les zones...
Quelqu'un connaitrait-il l'adresse d'une bonne boutique d'accessoires de voyage sur la capitale? un endroit où l'on trouve des produits de qualités avec des prix correct si possible... J'ai trouvé pas mal de site internet mais je préfèrerai faire mes...
Nous habitons actuellement dans la périphérie Lyonnaise et à la rentrée prochaine nous allons être muté à Marne-la-vallée. Ne connaissant pas du tout la région, je souhaiterais savoir s'il y a des coins plus sympas pour vivre que d'autres autour de Marne-la-vallée...
Calimero79 · 4 janvier 2009 à 0:12 · 6 participants · 5 479 affichages
Je cherche sur Paris des lieux de conversation et échange avec des anglophones pour pouvoir perfectionner mon anglais et aussi pour connaître de nouvelles têtes et de nouvelles cultures. y-a-t-il des associations ou autres qui organisent ce type d'échange...
Nous avons réservé un week end sur PARIS du 4 au 5 décembre 2010. Nuit à l'hotel MERCURE 20 rue JEAN REY dans le 15 ieme. Ne connaissant pas vraiment la capital, et accompagnés de nos deux enfants (13 et 10 ans). Que pensez vous du programme suivant:...
Est-ce qu'un ou une parmis vous a déjà volé avec Corsair en classe régulière de Montréal à Paris. Si oui, est-ce vraiment trop serré ou c'est acceptable. 7 heures de vol, c'est long quand on a le dossier devant nous collé aux genoux. J'hésite à prendre...
Je parts aux états unis dans le mois de Janvier et j' aurai aimé avec quelques petites aides svp. Je prends l' avion à Charles de Gaulles, quelle gare est la plus proche sachant que je viens de la haute vienne? Combien de temps à l' avance dois- je me...
Je sais ma question est un peu bizarre mais je cherche des endroits: cafés, bars, restos, lieux etc... réputés pour être des points de chute pour voyageurs à Paris. J'ai tenté ABM (aventure du bout du monde) mais c'est payant alors non merci... J'ai envie...
Pourriez vous m'indiquer un hotel, résidence, appartement, chez l'habitant etc... pour se loger quelques nuit en visite sur paris. nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants. Donc je souhaiterai un endroit pas cher, notre budget est limité surtout qu'il...
J'invite tous les forumistes à une rencontre VF le samedi 15 janvier de 11h00 à 12h15 dans la salle ronde du 1er étage de la bourse du travail à SAINT DENIS... N'hésitez pas à regarder sur le site le programme de ce qui vous tient à coeur. La bourse du...
Je vais faire en début d'année prochaine un aller/retour sur AF entre GVA et BRU (via CDG, le CDG-BRU étant par TGVAir). Mon temps d'attente à CDG pour aller à BRU étant de 2h15, je ne suis pas très excité à l'idée d'attendre tout ce temps dans la très...
Geob · 5 novembre 2010 à 11:31 · 1 participant · 2 121 affichages
Il est Hongrois, il a 28 ans, il aime la France. Et il arrive dans notre pays au mauvais moment: quelques semaines avant l'invasion des troupes allemandes en 1940. Dans son livre, Zoltan Szabo nous décrit l'attente des Parisiens qui ne semblent guère...
Denis54 · 3 novembre 2010 à 23:58 · 4 participants · 2 561 affichages
Nous aurons une escale de 9 heures à Charles-de-Gaulle et j'aimerais louer une chambre pour environ 4 heures de 9.30 à 13.30. Pouvez-vous me suggérer un hotel facilement accessible de l'aéroport où il est possible de loeur une chambre à l'heure?
Minibikini · 25 octobre 2010 à 21:51 · 9 participants · 4 520 affichages
J'ai besoin de votre aide! Nous sommes à Paris pour quelques jours et nous souhaitons visiter autre chose que les endroits hyper touristiques (que nous avons déjà vus lors d'un autre voyage). Notre hôtel est dans le 9e arrondissement près des Galeries...
Je recherche une navette qui pourrait m'emmener de lille à l'aéroport de roissy ; je sais que les taxis belges sont moins chers ; auriez vous des adresses? merci;
Le samedi 6 novembre 2010 je pars pour le vietnam avec club aventure; c'est aussi un jour de manifestation contre la reforme des retraites (2 ieme jour apres le jeudi 26 oct 10) ;j' ai un pré acheminement lyon paris roissy avec air france (9h30-10h30)...
Je suis une provinciale qui part à Mayotte très prochainement via Corsair-Voyage ; j'arrive à la Gare de Lyon et dois me rendre à l'aéroport d'Orly... Comment puis-je m'y rendre au meilleur coût, quelle est la durée à prévoir entre les 2??? si vous connaissez...
Je compte partir a Gent (en Belgique) pour rejoindre des amis seulement le temps d'un week end celui du 13-14 novembre, enfin départ samedi matin de Paris, retour Dimanche soir. Sachant que je suis étudiant et que j'ai de faibles revenus (bien évidement...)...
Leloops · 6 septembre 2010 à 14:44 · 15 participants · 11 210 affichages
A ma (très) grande surprise AIR ASIA X vient d'obtenir 208 slots à Orly, soit l'équivalent de 2 départs hebdo. Qui l'aurait cru? Les slots proviennent des créneaux qu'avaient obtenu Germanwings pour 2 vols quotidiens vers Cologne mais que la compagnie...
Nous sommes à planifier un voyage en mai prochain (2011) pour célébrer nos 20 ans de mariage! Aussi, comme nous n'y sommes jamais allés, malgré le tas de lecture déjà sur la ville... nous sommes encore embêtés pour faire le choix judicieux pour demeurer...
Pour un séjour de 5 jours à Paris en mai 2011, j'aimerais savoir le classement des hotels Formule1, Etap hotel, Ibis, Campanile et autres s'il y a lieu. Si vous avez d'autres recommandations ils seront les bienvenues Merci
Tithus · 25 octobre 2010 à 16:12 · 2 participants · 6 054 affichages
Quelqu'un pourrait me dire de façon certaine si je peux trouver un parfum nommé pur poison dans la zone duty free du départ vers l'international de roissy cdg? J'hésite à l'acheter à Paris ou à l'aéroport, je serai bien embêté si je ne le trouve pas avant...
Quelqu'un connait-il les horaires d'avion de la Compagnie AMC pour le Caire au départ de Paris, pour un voyage prévu le 26 Février 2011? Habitant en province et travaillant le 25, ce serait plus facile de connaitre l'horaire de vol, mais le voyagiste...
Janys · 24 octobre 2010 à 15:12 · 4 participants · 10 218 affichages
Imprévu de dernière heure - changement de point de rencontre. J'arrive demain 11h10 à la gare Montparnasse et je dois être à 11 h 30 dans le 10ème à 10 m de la gare de l'est. La dernière fois en arrivant à 11 h 10, je suis arrivée à l'association à 12...
Travaway · 11 septembre 2010 à 17:25 · 3 participants · 1 461 affichages
Attention! dorénavant et pour plusieurs semaines la connexion RER en direction de l'aéroport de Roissy depuis la gare du Nord (Paris) ne prendra plus 20mn pour arriver à destination mais 1h30! en raison de travaux...
Je recherche une chambre pour deux personnes. Pour 4 nuits à partir du 1er juillet. Ils vont à Eurodisney, pour un tournoi de Jeux, pendant 4 jours. J'ai cherché dans les hôtels, cela n'est pas donné. Merci d'avance pour les jeunes. Merci
Missjojo789 · 24 octobre 2010 à 17:15 · 4 participants · 2 043 affichages
Pouvez vous conseiller s'il vous plait sur les teminaux à Roissy. Mon ami atterit de copenhague à roissy terminal 2b à 18h00, il doit ensuite prendre le tgv à19h10, et ce qu'il doit à tout prix prende la navette? ou peut il s'y rendre à pied jsqu'a la...
Je compte suivre un stage d'immersion linguistique à londres pendant 6 semaines, j'aimerai visiter paris mais apparemment il faut avoir un visa meme si c avec eurostar en train... Une autre question, est ce qu'une personne ayant la nationalité française...