ok probleme pour traverser la
mauritanie (j'en reviens) apres tu fais ton choix sois tu traverses pour le
senegal au barrage de diama ensuite tu peux longer le fleuve jusqu'a kayes au mali puis reprendre pour bamako
pas de soucis avec le trafic, tu vas etre tres sollicité pour le vendre....lol
tu peux brancher le ventilo "en direct" ou en rajouter un
pas la peine de le rehausser, de plus si tu as des taches mecaniques a faire tu peux les faires au
maroc bien moins cher....renault est bien distribué un avantage pour les pieces
de meme a nouachkot ou dakhla tu trouveras des mecanos capables de te faire n'importe quoi! (une plaque pour le carter d'huile ou le reservoir par exemple)
ps: on avait un transporter de 1980
bon trip tu vas t'eclater