ValerieM · 9 juin 2015 à 8:28 3 messages · 3 participants · 1 598 affichages | | | | 9 juin 2015 à 8:28 Message 1 de 3 · 1 598 affichages · Partager Bonjour nous ferons étape à Come pour une nuit fin juin. La plupart de nos bagages resteront dans la voiture donc j'aimerais trouver un endroit où "loger" ma voiture en sécurité mais les hôtels que je trouve proposent des parkings mais sans possibilité de réserver. Et comme on arrivera tard... :- ( Quelqu'un sait-il m'en dire plus? Ou je ferais mieux de loger en dehors de Côme dans un village voisin?
Merci Valérie | | | Bonjour, de toute façon à Côme comme ailleurs ne rien laisser à vue dans l'habitacle.Au pire dans le coffre à l'abri des regards ;
Buone vacanze | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |